|
|
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
 ardé 2009 équipe caméra
je sais qu'il est un peu tôt pour ça, mais moi de mon coté question caméra faut que je prévoye dès maintenant
donc la question est : comme y'a de la place au gîte, jusqu'à combien on peut faire venir de personnes hors rooster pour venir filmer
et qui est volontaires ? ( ceux qui peuvent pas faire l'ardé en tant que joueur peuvent venir filmer par exemple, je pense notamment à sacha et bon faut l'avouer à isa, car pour le moment c'est celle qui se rapproche le plus de ce que je fais et dont je sais qu'elle est capable maintenant de se gérer seule)
j'aimerais avoir au moins deux caméra pour chaque manche, si possible un troisième serait le top
je vais me mettre en relation avec des gens de là-bas pour avoir tout un groupe de caméra, mais si déjà nous pouvons ammené un noyau ce serait super
| Dim Nov 30, 2008 22:45 |
|
 |
|
pookie
Spyder Addicted
Inscription: Lun Mai 15, 2006 17:26 Messages: 681 Localisation: Montfermeil
|
moi je me porte volontaire pour filmer, sachant que cette année l'ardénium je viendrais à chaque manches (sauf gros contre-temps bien évidemment)...
en ce qui concerne le logement nous retournerons si possible chez Dany, et je crois que les places sont limitées à 10... enfin tout ça est à confirmer...
| Lun Déc 01, 2008 7:37 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
12 on peut couché et mangé a 12 a monthermé 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Lun Déc 01, 2008 9:07 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
cool donc j'ai au moins 2 caméra à chaque fois
d'ici là moi j'aurai retrouvé un nouveau trépied et on aura un système en plexiglass pour protéger les caméras
| Lun Déc 01, 2008 11:03 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
olivier a écrit: cool donc j'ai au moins 2 caméra à chaque fois d'ici là moi j'aurai retrouvé un nouveau trépied et on aura un système en plexiglass pour protéger les caméras
en attendant d avoir le tient de trepied je te prete le mien aussi souvent que tu en auras besoin 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Lun Déc 01, 2008 11:23 |
|
 |
|
boudka
Equipé Pompe
Inscription: Dim Juil 13, 2008 20:24 Messages: 529 Localisation: paris 13
|
olivier a écrit: cool donc j'ai au moins 2 caméra à chaque fois d'ici là moi j'aurai retrouvé un nouveau trépied et on aura un système en plexiglass pour protéger les caméras
je bosse pas aujourdui mais je vais passer au boulot,je te prend le plexi?
|
| Lun Déc 01, 2008 11:33 |
|
 |
|
olivier
Fougère
|
heu attend parceque ça reviendra a combien ?
j'attend déjà de voir ce que ça donne avec le plan a sacha pour récuperer du plexi gratos dans des chutes, si ça conviens pas alors je te dirai 
| Lun Déc 01, 2008 20:44 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 messages ] |
|