|
|
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
| Auteur |
Message |
|
yann
Noob
Inscription: Lun Jan 28, 2008 21:04 Messages: 125 Localisation: chelles
|
quelqu'un a trouver les photo qui on etait prise comme a la derniere manche merci
|
| Lun Avr 28, 2008 19:05 |
|
 |
|
primo77
Amateur
Inscription: Lun Jan 28, 2008 19:45 Messages: 313 Localisation: nanteuil les meaux
|
exacte fufu,mai t'en fai pas,la prochaine manche,le perfect c'est pour nous  , je sui cho comm la brèse.mai serieu ca gr pa mal kan mem 5eme/20 c pa ien.encor bien jouer,et le meilleur la dedan,c'est kon samelior de manche en manche...
_________________ Catch Me If You Can !
|
| Mar Avr 29, 2008 23:03 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
primo77 a écrit: exacte fufu,mai t'en fai pas,la prochaine manche,le perfect c'est pour nous  , je sui cho comm la brèse.mai serieu ca gr pa mal kan mem 5eme/20 c pa ien.encor bien jouer,et le meilleur la dedan,c'est kon samelior de manche en manche...
MODE COLERE ON
PUTINNNNN ARRETER D EDCRIRE EN SMS
J EN AI ASSEZ D ESSAYER DE DECHIFFRER
CHARLES FAIS UN EFFORT AU MOINS S IL TE PLAIT
C TROP CHAINT A LIRE ET A COMPRENDRE
MODE COLERE OFF
ouai la prochaine manche on leur montre a tous que sur la premiere manche on c raté et que cette fois nous sommes chaud 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Mer Avr 30, 2008 12:43 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
furax a écrit: primo77 a écrit: exacte fufu,mai t'en fai pas,la prochaine manche,le perfect c'est pour nous  , je sui cho comm la brèse.mai serieu ca gr pa mal kan mem 5eme/20 c pa ien.encor bien jouer,et le meilleur la dedan,c'est kon samelior de manche en manche... MODE COLERE ON PUTINNNNN ARRETER D EDCRIRE EN SMS J EN AI ASSEZ D ESSAYER DE DECHIFFRER  CHARLES FAIS UN EFFORT AU MOINS S IL TE PLAIT C TROP CHAINT A LIRE ET A COMPRENDRE MODE COLERE OFF ouai la prochaine manche on leur montre a tous que sur la premiere manche on c raté et que cette fois nous sommes chaud 
 moi j'ai besoin de relire deux fois ce qu'il poste histoire d'être sûr d'avoir bien déchiffré son dialecte !!! 
| Mer Avr 30, 2008 19:35 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Mer Avr 30, 2008 21:09 |
|
 |
|
yann
Noob
Inscription: Lun Jan 28, 2008 21:04 Messages: 125 Localisation: chelles
|
les foto sont dispo mes tres peux de nous
http://picasaweb.google.fr/philippe.badre
|
| Mer Avr 30, 2008 21:40 |
|
 |
|
willy
Equipé Pompe
|
Va falloir attendre celle d'erik chateau 
|
| Jeu Mai 01, 2008 7:10 |
|
 |
|
Mavinkavoy
Fougère
Inscription: Ven Nov 12, 2004 22:15 Messages: 2637 Localisation: Noisy-le-Grand
|
furax a écrit: primo77 a écrit: exacte fufu,mai t'en fai pas,la prochaine manche,le perfect c'est pour nous  , je sui cho comm la brèse.mai serieu ca gr pa mal kan mem 5eme/20 c pa ien.encor bien jouer,et le meilleur la dedan,c'est kon samelior de manche en manche... MODE COLERE ON PUTINNNNN ARRETER D EDCRIRE EN SMS J EN AI ASSEZ D ESSAYER DE DECHIFFRER  CHARLES FAIS UN EFFORT AU MOINS S IL TE PLAIT C TROP CHAINT A LIRE ET A COMPRENDRE MODE COLERE OFF ouai la prochaine manche on leur montre a tous que sur la premiere manche on c raté et que cette fois nous sommes chaud 
C'est vrai quoi, les djeunz .. C'est ILLISIBLE !!! 
| Jeu Mai 01, 2008 23:15 |
|
 |
|