Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
billes 2eme manche
voici les billes proposer:
Spectrum: 35€
V1: 40€
Proto: 40€
j'ai demandé a xav si la proto c etait toujours la gamme hivers
je penses qu il est passé a la gamme "ete" mais c pour etre sur
donc si la proto c bien de la gamme ete on prend ca ? ou de la V1 ??
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....
Mer Avr 08, 2009 15:06
furax
Modérateur
bon la proto c encore la gamme hivers
on garde la proto ?? ou on prend de la V1 qui etait tres bien l an passé????
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....
Mer Avr 08, 2009 19:42
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
si mes souvenirs sont bons, la v1 ne pétait pas forcément bien sur les gars en face l'an dernier, alors que la proto la dernière fois a très bien répondu à ce critère
moi perso je préfère repartir sur la proto, pis en plus on la voyait bien partir
Mer Avr 08, 2009 22:25
furax
Modérateur
j'ai pris 6 V1 et 6 proto en précisant que si besoin ai on souhaiterais echangé l une ou l autre car si la proto passe bien ont joueras en proto sinon on se replieras sur la V1 il est malin le fufu
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers