| Auteur |
Message |
|
willy
Equipé Pompe
|
 Terrain manche 5
|
| Jeu Juin 25, 2009 17:28 |
|
 |
|
willy
Equipé Pompe
|
 Re: Terrain manche 5
Encore un terrain bizarre  on dirait qu'il ont jeter tous les obstacles au millieu. Sinon un gros encouragement à l'équipe qui joue dimanche !! Allez les gars l'objectif est clair on se bat pour la 4eme place maintenant donc il faut impérativement battre nos rivaux sur cette place : Facial Cumshot/Offence/Fantomes et Hitmen allez les gars ont y croit 
|
| Jeu Juin 25, 2009 17:36 |
|
 |
|
blackdragon
Impulse Detected
Inscription: Ven Nov 12, 2004 20:01 Messages: 1229 Localisation: capitaine
|
http://paintsoldiers.vosforums.com/plan ... t2391.htmlAvec une config comme ca vous avez interet de tous mettre dans l'agressivité vu que sur le plan c'est un terrain anti bunk,alors montez tres haut de suite pour coupé les lignes tres vite,joué au 30 direct avec juste Yéyé au corner snake.
_________________ Qui veut la paix prepare la guerre
|
| Jeu Juin 25, 2009 17:45 |
|
 |
|
space team 13
Spyder Addicted
Inscription: Dim Fév 01, 2009 20:41 Messages: 742 Localisation: SERRIS
|
willy a écrit: Encore un terrain bizarre  on dirait qu'il ont jeter tous les obstacles au millieu. Sinon un gros encouragement à l'équipe qui joue dimanche !! Allez les gars l'objectif est clair on se bat pour la 4eme place maintenant donc il faut impérativement battre nos rivaux sur cette place : Facial Cumshot/Offence/Fantomes et Hitmen allez les gars ont y croit  C'est encore du grand n'importnawak !! Courage à celui qui prend le corner snake !!! Cours forest, cours !!!!!! 
|
| Jeu Juin 25, 2009 18:06 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
je leur avait soufflé l'idée d un terrain avec plus d obstacles bah la je crois que j ai ete entendu il va falloir jouer agressif comme on l aime alors on se pause pas de question on joue notre jeu et on leur rentre dedans ne soyez pas en retard pour faire un excellent marchage de terrain 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Jeu Juin 25, 2009 18:26 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
pour le corner snake, j'pense pas qui ai de gros soucis pour y aller vu tout ce qu'il y a au milieu, faudra voir sur place, par contre pour les annonces va falloir être clair, parceque là au fifty y'a un tripoté d'obstacles 
| Jeu Juin 25, 2009 19:25 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
pour le corner snake j'arrive pas à vraiment savoir si c'est un temple ou un chavrou ?? 
| Jeu Juin 25, 2009 19:27 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
olivier a écrit: pour le corner snake j'arrive pas à vraiment savoir si c'est un temple ou un chavrou ??  un temple je penses 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Jeu Juin 25, 2009 20:08 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
ouf je vais enfin pouvoir bouger!
| Jeu Juin 25, 2009 20:19 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
Spectrouille a écrit: ouf je vais enfin pouvoir bouger! ouaip vite et bien aller on se motive on regarde bien le plan et on fais un super marchage de terrain bien efficace et ca va le faire 

|
| Jeu Juin 25, 2009 21:26 |
|
 |
|
l_alex
Equipé Pompe
|
ba, j'espère que le serpent ne sera pas aussi petit, pke sinon je doute de son utilité, du moins en position un ...... maintenant on verra bien sur place
_________________ t'façon, moi je m'enfou j'ai du poil aux pates
|
| Jeu Juin 25, 2009 21:36 |
|
 |
|
Requiem
Spyder Addicted
Inscription: Lun Juin 12, 2006 13:54 Messages: 742 Localisation: Monthyon
|
furax a écrit: olivier a écrit: pour le corner snake j'arrive pas à vraiment savoir si c'est un temple ou un chavrou ??  un temple je penses  Et moi je penche pour un chavroux! quand tu compares la cannette jaune corner gauche, avec les petites cannettes bleues au fifty, tu vois bien que la hauteur n'est pas la meme et que les petites cannettes bleues du fifty sont aussi hautes que notre corner droit, c'est donc un chavroux! a<b mais b>c donc a=c heuuuu capiche ? 
_________________ Veni Vedi Vinci - "On est venu, On a vu, On a vaincu" Jules César
|
| Ven Juin 26, 2009 13:58 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
c peut etre pas plus mal si c un chavroux vu que tu es grand yéyé tu auras une bonne vision du jeu de toute facon chavroux ou temple il devra y aller et tenir la position jusqu a la mort et meme apres 

|
| Ven Juin 26, 2009 15:25 |
|
 |
|
gaill
Equipé Pompe
|
c 'est un temple ca sur ils ont pas de chavroux sur leur terrain
ouai ça va etre freestyle marché bien car à mon avis y'a des vieux angles de merde
_________________ j'adore perdre à cause d'un gun chaud de merde vai pas m'en remettre lool
|
| Ven Juin 26, 2009 17:51 |
|
 |
|
gaill
Equipé Pompe
|
moi perso je metterai plutot alex au corner snake et yéyé au middle
le snake qd à lui n'a pa gd interet vu que tu ne peu pas avançé en deuxieme mouv
alors perso je verrai plutot un telé ensuite la tombe apres monté dans le milieu une fois le corner snake dead
sur ce terrain va pas falloir hesiter à allez reprendre le corner snake si il pete car lui peu tou croisé et bloqué tous le coté snake
_________________ j'adore perdre à cause d'un gun chaud de merde vai pas m'en remettre lool
|
| Ven Juin 26, 2009 17:52 |
|
 |
|