E-Blade, E-Blade 2 ou Racegun ?
Voila je cherche conseils
Situation:
- e-blade première du nom: la moins chère, dispo actuellement, mais peut être que vers février (quand j'aurais les moyens de m'en payer une) elle ne le sera plus. Bounce beaucoup (cf le cocker de m'sieur snotling

)
- e-blade number two: plus chère (mais disons que le prix n'est pas trop le problème). Bounce pas (ou beaucoup moins en tout cas). Dispo chez Camp, installable chez Camp, réglable sur le terrain.
- racegun. Alors la c'est ce que m'ont fortement conseillé les palatintis. Prix entre la e-blade 1 et la 2. Qualités: bounce pas du tout, d'après eux encore plus réglable, meilleure prise en main, système d'oeil breakbeam donc plus mieux. Défauts: pièces plus galères à trouver (en gros faut passer par les palatintis), obligé d'avoir un pc ou palm pour la régler. Et surtout: ou faire percer le corps? Bah ouais faut percer le corps pour mettre les n'oeils et les palatintis bah ils font juste le relai entre racegun et les clients, s'tout.
Donc vala vos conseils, sachant que je penche pas mal sur racegun, mais quelle galère............. ou faire faire le perçage surtout? (j'ai demandé chez Camp ils m'ont dit que même avec les plans de perçage ils le font pas, ils veulent pas prendre la responsabilité)
Ou e-blade 2, pas envie d'avoir de problèmes de bounce le jour ou l'on va commencer la competition.