| Auteur |
Message |
|
gaill
Equipé Pompe
|
 lanceur olivier
salut,
bon ton DM6 remarche du feu de dieu j'en ai profité pour reglé la carte j'ai compri pk tu tirai à 10bps
je t'ai reglé le LPR et le dwell aussi j'essai demain avec de la boule mais ça doit etre bon
pour le PM7 j'ai tou demonté,regulateur,culasse,LPR ça à l'air de bien marché par contre ta detente c de la grosse merdasse
j'essai tous ça demain avec des boules et te redit
par contre le DM6 j'ai jamais vu un regalateur aussi crade un truc de fou et les yeux impossible à demonté il serai bien que tu nettoie un peu tes lanceurs de tps en tps qd meme si tu veu pas etre emmerdé c la regle
|
| Lun Jan 19, 2009 22:04 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
trop merci gaill
et heu... pkoi qu'il tirait qu'à 10 bps alors  ?
| Lun Jan 19, 2009 22:25 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
Citation: par contre le DM6 j'ai jamais vu un regalateur aussi crade un truc de fou et les yeux impossible à demonté il serai bien que tu nettoie un peu tes lanceurs de tps en tps qd meme si tu veu pas etre emmerdé c la regle
faut nettoyer de temps en temps m'enfin 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Mar Jan 20, 2009 8:58 |
|
 |
|
Mavinkavoy
Fougère
Inscription: Ven Nov 12, 2004 22:15 Messages: 2637 Localisation: Noisy-le-Grand
|
Ben faut voir la gueule du caméscope aussi ...
Eh Olivier : c'est pas du matos amphibie !
Ca coûte cher !!! 
| Mar Jan 20, 2009 9:31 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
Mavinkavoy a écrit: Ben faut voir la gueule du caméscope aussi ... Eh Olivier : c'est pas du matos amphibie ! Ca coûte cher !!! 
bah le camescope c pas sa faute c la faute a des boulets qui lui mette des carreau (je cite pas de nom mais LE concerné se reconnaitra lol )
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Mar Jan 20, 2009 10:14 |
|
 |
|
Mavinkavoy
Fougère
|
furax a écrit: Mavinkavoy a écrit: Ben faut voir la gueule du caméscope aussi ... Eh Olivier : c'est pas du matos amphibie ! Ca coûte cher !!!  bah le camescope c pas sa faute c la faute a des boulets qui lui mette des carreau (je cite pas de nom mais LE concerné se reconnaitra lol )
Non non, je disais qu'il était très crad son caméscope, jamais nettoyé comme ses guns apparemment ... 
| Mar Jan 20, 2009 10:25 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
bin pour le caméscope, à vrais dire le nettoyer après tout ce qui s'est pris, y'a des endroits où s'est trop infiltré donc ça part pas, par contre ce week end j'ai filmé en prenant des risques et me mettant derrières les joueurs donc j'ai pris pas mal de billes (heureusement jamais dans l'objectif  ) donc ce qui explique que lorsque tu l'as pris mavin le caméscope il était crade
cela dit en passant, mon chers mavin, un trépied a pour fonction de stabiliser l'image, ce qui veut dire qu'il doit être posé par terre, et non être tenue au bout du bras, les images que tu à fait son à peu près bien mais on croirait que tu film depuis un bateau
bon pour le lanceur je le nettoie souvent mais pas correctement apparement, moi je nettoie la cullasse, la poigné et l'extérieur, les yeux je le fais aussi mais sur le dm, y'a un coté où le pas de vis est mort donc peu plus l'enlever
quand au pm, là pas d'excuse c'est dernier temps je l'ai négligé 
| Mar Jan 20, 2009 10:54 |
|
 |
|
Mavinkavoy
Fougère
|
Le pied est utilisable s'il est à la bonne hauteur.
Or, en voulant filmer tous les joueurs, on ne peut pas rester avec un caméscope à même hauteur. Voilà, vilain va !
Mais franchement je filme pas mal sans pied d'habitude. Là le pied m'a un peu gêné car j'ai l'habitude de bouger avec sur un terrain.
En plus tu m'as filé ça à la dernière minute, j'ai dû me démerder vite fait. 
| Mar Jan 20, 2009 11:05 |
|
 |
|
olivier
Fougère
|
Mavinkavoy a écrit: Le pied est utilisable s'il est à la bonne hauteur. Or, en voulant filmer tous les joueurs, on ne peut pas rester avec un caméscope à même hauteur. Voilà, vilain va ! Mais franchement je filme pas mal sans pied d'habitude. Là le pied m'a un peu gêné car j'ai l'habitude de bouger avec sur un terrain. En plus tu m'as filé ça à la dernière minute, j'ai dû me démerder vite fait. 
oh lui hey il m'apprend comment qu'on film
c'est pour cela que sur un trépied tu as plusieurs points de serragee pour régler la hauteur, et si jamais il n'est pas assez haut, et bien sony a fait une merveilleuse invention qui est l'écran à la fois tactile mais aussi, et c'est là que c'est fort, rétractable, réglabe à souhait, de façon a pouvoir filmer tous le joueur sur le terrain et en plus de ça ils ont ajouté un zoom pour voir de plus près un joueur en particulier
bon mavin pas d'excuses sur ce coup 
| Mar Jan 20, 2009 11:11 |
|
 |
|
pookie
Spyder Addicted
Inscription: Lun Mai 15, 2006 17:26 Messages: 681 Localisation: Montfermeil
|
bon je propose une bataille de sumo pour régler tout ça lool 
| Mar Jan 20, 2009 13:08 |
|
 |
|
Mavinkavoy
Fougère
|
pookie a écrit: bon je propose une bataille de sumo pour régler tout ça lool 
Oh Ouaiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Olivier, viens en forme ! T'auras pas d'excuses ! Tu vas en chier !!!
Je te préviens, une fois que tu seras au sol, ce sera ta punition !!! 
| Mar Jan 20, 2009 13:12 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|

|
| Mar Jan 20, 2009 13:43 |
|
 |
|
olivier
Fougère
|
| Mar Jan 20, 2009 20:33 |
|
 |
|
olivier
Fougère
|
bon mon lanceur fait encore des siennes  , comprend pas il a une fuite de ouf au niveau de l'arrière de la culasse, j'ai beau regarder les joints et les avoir changé, la fuite persiste
le plus étrange c'est que la fois dernière will a joué toute la journée avec et aucun soucis, et quand moi je l'ai pris, hop directe la fuite, alors soi y'a un hic énorme soi ce lanceur m'aime pas
enfin quelqu'un aurait une idée ou la bonne âme d'y jetée un coup d'oeil, car moi il commence a me sortir par les trous de nez 
| Sam Fév 28, 2009 21:27 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
j epeux essayer si tu veux sinon je l enmerais chez camp 

|
| Sam Fév 28, 2009 22:01 |
|
 |
|