|
|
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
 Mode PSP pour Disney
On est dans le flou le plus total quand à l'utilisatation du mode PSP chez Mickey.
Apparement, il ne serait pas authorisé car lors du relachement de la detente, plus de 1 bille partirait, et donc le gun serait refusé.
http://spirit-of-paint.com/viewtopic.ph ... sc&start=0
| Ven Juin 24, 2005 13:26 |
|
 |
|
stip
Equipé Pompe
Inscription: Sam Nov 13, 2004 13:38 Messages: 400 Localisation: Région Parisienne
|
J'ai eu une réponse de la part d'un Angel Tech (puiske je n'ai pas le mode Millenium sur mon lanceur) : il faut ABSOLUMENT que le lanceur soit limité à 15 billes / s. Qu'il ne tire aucune bille après le relanchement de la gachette. C tout.
Par contre, le Bounce est autorisé.
C'est tout ce que j'ai comme info de mon coté !
Ps : Il faudra que je fasse flashé mon lanceur le jeudi au stand WDP (s'il est en place, et si il le font). Sinon je suis dans la merde.
L8r
_________________ Le...le...le Stiiiiiiiiiiiiiiiiiiip !
|
| Ven Juin 24, 2005 13:55 |
|
 |
|
Grunk
Spyder Addicted
Inscription: Ven Nov 12, 2004 19:27 Messages: 703 Localisation: Paris 18
|
Stip ton Angel Tech n'a pas lu le nouveau règlement lol.
Le nouveau règlement (dispo sur le lien de Spectrouille) dit bien que tu as le droit à une bille (pas plus d'une) après avoir relaché la gachette, dans un délai maximum de 100ms.
En rafale, minimum 65ms entre deux tirs (ca c est pour caper à 15bps).
Le ramping ne doit s'activer qu'à partir de 7.5 bps.
Ca gueule, par ce que le règlement qui change tous les deux mois signifie flashage de carte tous les 2 mois...
_________________ Couvreur, c'est dur:
Faut etre capable de recouvrir entièrement son attaquant avec un seul loader
|
| Ven Juin 24, 2005 15:05 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 messages ] |
|