Mon dm5 et son histoire....
Bonjour à tous,
Je vous présente mon joujou :

un petit listing des specs de la bete :
-Gravure SlamJack ( sisi jvous jure c est vrai :p )
-Préparation Sebtek
-Feeder QuickLock
-Détente Custom Product a roulement
-Régulateur avant Custom product Small
-Puce Tadao Musashi 5 avec tous les modes qui vont bien ( meme le full auto de méchant pas beau )
-On/off Check It Unimount
en bonus :
-Culasse Evolve ( beurk, caca, n achetez pas c est tout nul... )
-DM Gun Case
voila, donc c est un pouic mode mitrailleuse lourde avec 0 kick, encore moins qu a l origine depuis que Sebtek y a mis les mains, une réactivité du tonnerre qui ne CONSOMME PAS (:p) plus qu un autre lanceur.
J' ai échangé ce lanceur a Fab`` qui joue avec l'équipe Adishatz en Midi-Pyrénées. Il me l'a envoyé avec la membrane pad HS, ce qui peux arriver, après une discussion "houleuse" par msn, il m' a envoyé 2 membrane de rechange. Jusque la je me dis que j'ai affaire à quelqu'un de réglo et de sérieux.
Premier essai du jouet : fuite party... La culasse evolve me donne un drop off de folie malgré toutes mes tentatives pour rerégler le lanceur, la culasse d'origine m'en donne un peu moins, mais rien de transcendant non plus...., de plus j'ai des trous à haute cadence qui ne sont pas acceptable, comme si le marqueur n'arrivait plus a tirer... je me dis que j'ai peut être une mauvaise config de jeu, et j'en reste la pour la journée voulant régler le lanceur à tête reposée.
Quand je reçois mes pièces pour le dm, je démonte donc la poignée de manière a pouvoir monter la détente et la.... c'est le drame... le cablage du solénoide est POURRI avec un paté de soudure immonde dessus, il ne tient plus que par un seul petit fil, et après test du solénoide il est HS.... Pas content, mais pas encore rééellement inquiet, j'envoie mon lanceur a Sebtek.
Seb me fait sa prépa magique, et il me phone pour me dire qu'il a démonté le solénoide pour le nettoyer et qu il s'est apperçu que ce n etais pas le 1er démontage de la chose... mais cela avait été mal fait et ça avait endommagé le solénoide, ce qui expliquait mes "trous" de cadence et le drop off, le solénoide fonctionnant 1 coup sur 2 parfois. Il a fait ce qu'il a pu mais malgré tous ses efforts, le solénoide est a changer pour etre certain du bon fonctionnement du lanceur.
J'en parle donc a Fab`` en lui indiquant ce que j'ai de visu constaté et ce que Sebtek m'a confirmé par la suite. Il prend un témoin de moralité, très fiable au demeurant et en qui j'ai toute confiance pour me certifier que son marqueur fonctionne, ce dont je ne doute puisque je m'en suis servi moi même, MAIS il faut tirer sans arret, sinon au bout de 5s il y a 15 shoots a faire dans le vide avant de pouvoir retirer une seule bille !!!!
Et quand je lui dis qu'il serait tout de même bien qu'il paye un nouveau solénoide étant donné qu'il m'a envoyé le lanceur dans cette état, il me répond par un simple "je vais y réfléchir" !!!!!!!!!!!!!
Ceux qui me connaisse savent que ça m'a un peu mis hors de moi, et que ma première réaction aurait été de le pourrir sur place. Cette fois ci, je me suis calmé et j'ai pris un peu de temps pour y réfléchir et lui donner une marge pour qu'il me recontacte de manière à régler ce différent.
Cela fait aujourd'hui 1 semaine et demi, presque 2 semaines que je lui ai fais part du problème, aucun contact, aucun retour, j'en ai discuté avec son capitaine, Seb La Chèvre qui a très gentiement et très sympatiquement essayé de m'aider a démeler cet improglio stupide, mais rien n'y a fait...
Donc je vous fais par à TOUS de mon histoire avec ce monsieur fab`` sur les forums actuellement de l'équipe Adishatz qui n'est pas quelqu'un en qui on peux avoir confiance. Je ne mets pas son véritable nom pour la simple raison que je n'ai pas à le faire, mais je n'hésiterais pas à le communiquer si le besoin s'en faisait rééllement sentir.
Je tiens à remercier Seb la Chèvre pour sa gentillesse et sa patience d'avoir essayé de m'aider et à travers lui, son équipe Adishatz qui ne sont strictement pour rien dans cette histoire....
Merci de m'avoir lu, attention aux enfoirés,
Impulsaxl