Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Dim Mai 20, 2012 13:20

Mon dm5 et son histoire.... 
Auteur Message
Noob
Noob

Message Mon dm5 et son histoire....
Bonjour à tous,

Je vous présente mon joujou :

ImageImageImageImageImage

un petit listing des specs de la bete :

-Gravure SlamJack ( sisi jvous jure c est vrai :p )
-Préparation Sebtek
-Feeder QuickLock
-Détente Custom Product a roulement
-Régulateur avant Custom product Small
-Puce Tadao Musashi 5 avec tous les modes qui vont bien ( meme le full auto de méchant pas beau )
-On/off Check It Unimount

en bonus :

-Culasse Evolve ( beurk, caca, n achetez pas c est tout nul... )
-DM Gun Case

voila, donc c est un pouic mode mitrailleuse lourde avec 0 kick, encore moins qu a l origine depuis que Sebtek y a mis les mains, une réactivité du tonnerre qui ne CONSOMME PAS (:p) plus qu un autre lanceur.

J' ai échangé ce lanceur a Fab`` qui joue avec l'équipe Adishatz en Midi-Pyrénées. Il me l'a envoyé avec la membrane pad HS, ce qui peux arriver, après une discussion "houleuse" par msn, il m' a envoyé 2 membrane de rechange. Jusque la je me dis que j'ai affaire à quelqu'un de réglo et de sérieux.
Premier essai du jouet : fuite party... La culasse evolve me donne un drop off de folie malgré toutes mes tentatives pour rerégler le lanceur, la culasse d'origine m'en donne un peu moins, mais rien de transcendant non plus...., de plus j'ai des trous à haute cadence qui ne sont pas acceptable, comme si le marqueur n'arrivait plus a tirer... je me dis que j'ai peut être une mauvaise config de jeu, et j'en reste la pour la journée voulant régler le lanceur à tête reposée.
Quand je reçois mes pièces pour le dm, je démonte donc la poignée de manière a pouvoir monter la détente et la.... c'est le drame... le cablage du solénoide est POURRI avec un paté de soudure immonde dessus, il ne tient plus que par un seul petit fil, et après test du solénoide il est HS.... Pas content, mais pas encore rééellement inquiet, j'envoie mon lanceur a Sebtek.
Seb me fait sa prépa magique, et il me phone pour me dire qu'il a démonté le solénoide pour le nettoyer et qu il s'est apperçu que ce n etais pas le 1er démontage de la chose... mais cela avait été mal fait et ça avait endommagé le solénoide, ce qui expliquait mes "trous" de cadence et le drop off, le solénoide fonctionnant 1 coup sur 2 parfois. Il a fait ce qu'il a pu mais malgré tous ses efforts, le solénoide est a changer pour etre certain du bon fonctionnement du lanceur.
J'en parle donc a Fab`` en lui indiquant ce que j'ai de visu constaté et ce que Sebtek m'a confirmé par la suite. Il prend un témoin de moralité, très fiable au demeurant et en qui j'ai toute confiance pour me certifier que son marqueur fonctionne, ce dont je ne doute puisque je m'en suis servi moi même, MAIS il faut tirer sans arret, sinon au bout de 5s il y a 15 shoots a faire dans le vide avant de pouvoir retirer une seule bille !!!!
Et quand je lui dis qu'il serait tout de même bien qu'il paye un nouveau solénoide étant donné qu'il m'a envoyé le lanceur dans cette état, il me répond par un simple "je vais y réfléchir" !!!!!!!!!!!!!
Ceux qui me connaisse savent que ça m'a un peu mis hors de moi, et que ma première réaction aurait été de le pourrir sur place. Cette fois ci, je me suis calmé et j'ai pris un peu de temps pour y réfléchir et lui donner une marge pour qu'il me recontacte de manière à régler ce différent.
Cela fait aujourd'hui 1 semaine et demi, presque 2 semaines que je lui ai fais part du problème, aucun contact, aucun retour, j'en ai discuté avec son capitaine, Seb La Chèvre qui a très gentiement et très sympatiquement essayé de m'aider a démeler cet improglio stupide, mais rien n'y a fait...
Donc je vous fais par à TOUS de mon histoire avec ce monsieur fab`` sur les forums actuellement de l'équipe Adishatz qui n'est pas quelqu'un en qui on peux avoir confiance. Je ne mets pas son véritable nom pour la simple raison que je n'ai pas à le faire, mais je n'hésiterais pas à le communiquer si le besoin s'en faisait rééllement sentir.

Je tiens à remercier Seb la Chèvre pour sa gentillesse et sa patience d'avoir essayé de m'aider et à travers lui, son équipe Adishatz qui ne sont strictement pour rien dans cette histoire....

Merci de m'avoir lu, attention aux enfoirés,

Impulsaxl

Mar Nov 29, 2005 9:26
Profil Site Internet
Fougère
Fougère

T'as bien fait d'en parler sur le forum Impulsaxl. Tu l'as fait sur d'autres forums également j'espère ?

Effectivement si le mec est aussi peu règlo, c'est que ce n'est pas la 1ère fois et que ce ne sera pas la dernière non plus. Prudence donc aux prochains "clients" !

Merci Imp ! Par contre tu devais pas m'envoyer la capote du d'origine DM4 ??? :D T'inquiètes pas, j'en ai une belle de Boston Paintball, rouge, qui va très bien avec mon gun :)

Mar Nov 29, 2005 9:49
Noob
Noob

j avoue que j 'ai zappé...
je dois encore l avoir refile mon ton adresse par MP je t enverrais ca :merci:

Mar Nov 29, 2005 9:58
Profil Site Internet
Impulse Detected
Impulse Detected

trop belle tes tofs,ca me conforte encore plus de l'envoyer a seb pour qu'il le transforme en sabre lazer,en ce qui concerne ton arnaque avec le gars je trouve ca nul d'autant que le monde du paint et petit en que chacun devrai plutot s'entraider que d'essayer d'arnaquer un autre joueur,ce qui est encore plus grave c'est que le paint est a grande majorité pratiquer par des passionnes qui ne roule pas sur l'or et qui se saigne a fond pour leur passions,et c'est vraiment nul d'essayer de niquer un joueur comme ca.

Image

Mar Nov 29, 2005 11:11
Impulse Detected
Impulse Detected

Alors a tu essayer ton lanceur en jeu et a tu vu une bug difference niveau cadence reaction conso bref dit nous tous :D .

Image

Ven Déc 09, 2005 10:54
Noob
Noob

j avais pas vu la réponse :oops:

donc :
-niveau cadence : un dm ca arrache déja de base, apres prépa ca change pas des masses
-conso : j ai gagné 4 pots a 3000 psi
-régularité : +1 ou 2 pps au chrony
-réactivité : aussi réactif qu un ego

tu gagne également en casse de bille ( déja qu un dm ca casse peu... ) puisque tu fonctionne a une pression moindre, et j ai aussi remarqué qu il bouffait quasi plus de graisse :love:

bref, c est vraiment super efficace, une prépa que je conseille a tous

PS : mon DM5 est d ailleurs en vente :roll:

Mer Mai 03, 2006 11:24
Profil Site Internet
Maître des lieux
Maître des lieux

T'as craqué sur quoi maintenant? Le DM6 ? :lol:

Mer Mai 03, 2006 12:57
Noob
Noob

ben je l ai depuis novembre, c est un record :D

je le vends parce que j ai une soudaine envie de changement, je sais pas trop encore vers quoi je me dirige, cyborg06, pm6, karniboule... on verra bien :wink:

Mer Mai 03, 2006 16:35
Profil Site Internet
Impulse Detected
Impulse Detected

un painteux c'est fou ce que c'est myto :lol:

Image

Mer Mai 03, 2006 17:08
Noob
Noob

j ai juste eu 8 guns la saison derniere :roll:

blague a part, le dm5 est une tuerie, préparé par seb, réglé par mes soins, mais j ai juste envie de me prendre un pouic qui va bien en récupérant éventuellement un peu de thune au passage ( pas forcement racheter un gros gun quoi )
donc, il est a vendre 750 euros :shock:

Mer Mai 03, 2006 18:04
Profil Site Internet
Fougère
Fougère

ben je l ai depuis novembre, c est un record :D

je le vends parce que j ai une soudaine envie de changement, je sais pas trop encore vers quoi je me dirige, cyborg06, pm6, karniboule... on verra bien :wink:

T'as pas déjà eu un Karniboule toi ??? :doute:
Et PM6, C'est Pye Matrix 6 ??? :D

Mer Mai 03, 2006 23:04
Noob
Noob

et pm6 c est un proto, ca fonctionne aussi bien, c est juste la découpe et soit disant la qualité qui change, et surtout il est moins bien équipé sorti de boite ( pas de mode, pas de dye UL... )

Jeu Mai 04, 2006 1:39
Profil Site Internet
Fougère
Fougère

sisi, j ai eu 2 karniboules déja
et pm6 c est un proto, ca fonctionne aussi bien, c est juste la découpe et soit disant la qualité qui change, et surtout il est moins bien équipé sorti de boite ( pas de mode, pas de dye UL... )

Ah excuses -moi, je connaissais ce gun sorti y'a plus d'1 an mais je ne savais qu'il s'appellait PM6. Remarques, c'est logique ... :baby:

Jeu Mai 04, 2006 8:09