Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Dim Mai 20, 2012 13:27

Ouverture de pbunk.com 
Auteur Message

Message Ouverture de pbunk.com
Bonjour à tous, je suis Rudy de l'équipe Alien !

Mon projet personnel commence à voir le jour !

Certain sont au courant, d'autres non, c'est donc l'objectif de ce message pour en faire profiter à tout le monde !

Image

En quelques phrases, http://www.pbunk.com est un site dédié aux petites annonces de paintball. Aucun autre site ne propose cette fonctionnalité de façon simple et accessible, c'est pourquoi nous avons décidé de créer ce site pour les plus non informaticiens d'entre nous.
Ce site n'a pas la prétention d'être le plus beau site de paintball, mais plutôt d'apporter ce que les autres sites ne font pas.

Je fais également appel à vous tous pour m'aider à concrétiser ce site : un site d'annonces sans annonces n'a pas vraiment d'intérêt !
Pantalons, marqueurs, masques, tout ce que vous pouvez trouver chez vous à vendre concernant le paintball est le bienvenue pour aider le lancement du site.
Une fois celui ci assez rempli, il y aura des campagnes de pub visant à faire la promotion du site, ce qui sera également bénéfique pour les annonces qui seront déjà présentes sur le site!

Nous prévoyons un premier lancement sans pub pour remplir le site, puis environ une semaine plus tard, nous en ferons la pub sur les autres sites!

Je vous invite dès maintenant à récupérer des photos de votre matériel à vendre, cela ne prendra que quelques minutes pour ajouter une annonce!
Pour cela, dirigez vous sur http://www.pbunk.com dès aujourd'hui.
Creez vous un compte, et suivez les instructions pour ajouter vos annonces!

Bien évidemment, les remarques visant à améliorer le site seront les bienvenues!

En vous remerciant par avance ...A très bientôt !

Rudy

Dim Sep 21, 2008 14:27
Profil Site Internet
Modérateur
Modérateur

en esperant que cela fonctionne comme tu le souhaites :D

perso j ai rien a vendre, mais cela risque pit etre d'interresser certains d'entre nous :D

ImageImage

Dim Sep 21, 2008 16:49
Fougère
Fougère

Message Re: Ouverture de pbunk.com
rudrud a écrit:
Bonjour à tous, je suis Rudy de l'équipe Alien !

Mon projet personnel commence à voir le jour !

Certain sont au courant, d'autres non, c'est donc l'objectif de ce message pour en faire profiter à tout le monde !

Image

En quelques phrases, http://www.pbunk.com est un site dédié aux petites annonces de paintball. Aucun autre site ne propose cette fonctionnalité de façon simple et accessible, c'est pourquoi nous avons décidé de créer ce site pour les plus non informaticiens d'entre nous.
Ce site n'a pas la prétention d'être le plus beau site de paintball, mais plutôt d'apporter ce que les autres sites ne font pas.

Je fais également appel à vous tous pour m'aider à concrétiser ce site : un site d'annonces sans annonces n'a pas vraiment d'intérêt !
Pantalons, marqueurs, masques, tout ce que vous pouvez trouver chez vous à vendre concernant le paintball est le bienvenue pour aider le lancement du site.
Une fois celui ci assez rempli, il y aura des campagnes de pub visant à faire la promotion du site, ce qui sera également bénéfique pour les annonces qui seront déjà présentes sur le site!

Nous prévoyons un premier lancement sans pub pour remplir le site, puis environ une semaine plus tard, nous en ferons la pub sur les autres sites!

Je vous invite dès maintenant à récupérer des photos de votre matériel à vendre, cela ne prendra que quelques minutes pour ajouter une annonce!
Pour cela, dirigez vous sur http://www.pbunk.com dès aujourd'hui.
Creez vous un compte, et suivez les instructions pour ajouter vos annonces!

Bien évidemment, les remarques visant à améliorer le site seront les bienvenues!

En vous remerciant par avance ...A très bientôt !

Rudy

Bonne idée Rudy : j'ai du matos de débutant et je n'arrive pas à m'en débarrasser sepuis 3 ou 4 ans ... :lol: Même si ça marche et c'est en bon état.... :(

Dim Sep 21, 2008 20:23
Spyder Addicted
Spyder Addicted

J'ai acheté un Rotor à 110 euro neuf avec frais de port !!

Sam Avr 25, 2009 21:35