|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
l_alex
Equipé Pompe
|
 probléme avec mon One
est ce qu'une âme charitable voudra bien poster pour moi le message ci-dessous sur le forum de spirit of paint. je n'ai jamais réussi à m'inscrire sur ce forum.
le message =>
bonjour,
j'ai un souci avec mon angel one, je n'arrive pas à monté ma vélocité au de 250 psi. je viens de nettoyé et régressé le mini reg entièrement, mais ça n'a rien changé, j'ai les réglage standard au niveau de la carte, c'est a dire, les réglage visible ici=> http://wdp.tv/newsupdate/281106-update/ ... dates.html.
Le minireg peut 'il ce déréglé ?
merci de votre aide
alex
_________________ t'façon, moi je m'enfou j'ai du poil aux pates
|
| Dim Jan 18, 2009 23:03 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Lun Jan 19, 2009 8:54 |
|
 |
|
willy
Equipé Pompe
|
ta essayer de rajouter des rondelles plates ?
|
| Lun Jan 19, 2009 15:43 |
|
 |
|
Mavinkavoy
Fougère
Inscription: Ven Nov 12, 2004 22:15 Messages: 2637 Localisation: Noisy-le-Grand
|
Eh Will, il paraît qu'il faut pas suivre tes conseils pour réparer un gun ! C'est Olivier qui nous a parlé de son gun foutu à cause de toi 
| Lun Jan 19, 2009 17:07 |
|
 |
|
willy
Equipé Pompe
|
Mavinkavoy a écrit: Eh Will, il paraît qu'il faut pas suivre tes conseils pour réparer un gun ! C'est Olivier qui nous a parlé de son gun foutu à cause de toi 
Je m'en doutais des que l'on parle de rondelles tu te ramene ! et sinon les photos de la soirée s'en est ou 
|
| Lun Jan 19, 2009 18:28 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
willy a écrit: Mavinkavoy a écrit: Eh Will, il paraît qu'il faut pas suivre tes conseils pour réparer un gun ! C'est Olivier qui nous a parlé de son gun foutu à cause de toi  Je m'en doutais des que l'on parle de rondelles tu te ramene ! et sinon les photos de la soirée s'en est ou 
il les fabrique 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Lun Jan 19, 2009 19:00 |
|
 |
|
l_alex
Equipé Pompe
|
merciiiiiiiiii
en, rajoutant des rondels ?, ben pkoi, j'en ai pas enlevé, décidément, moi j'i comprendrais jamais rien à la tech des lanceurs.
Ca reste mistérieux et magique pour moi.
je veux bien, qu'avec les vibrations de tir ton lanceur ce déregle,
je veux bien, qu'avec l'usure tu ais des soucis de précision,
je veux bien, qu'il faille l'entretenir et remplacé les joint défectueux,
je veux bien, qu'il faille réglé la carte et tout les bidules électronique,
je veux bien que la température extérieur et l'humidité joue un role, mais franchement, ça me casse les couilles, personne, n'a inventé un gun de compétition, qui est capable de tenir compte de tout ça est de resté fiable.
M'enfin, tous ça pour dire que ça me casse les c.... voila.
_________________ t'façon, moi je m'enfou j'ai du poil aux pates
|
| Lun Jan 19, 2009 19:36 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
l_alex a écrit: personne, n'a inventé un gun de compétition, qui est capable de tenir compte de tout ça est de resté fiable. M'enfin, tous ça pour dire que ça me casse les c.... voila.
si si dye la fais
cela s appel un DM
moi j en ai eu deux
un DM5 et un DM7 (que j ai en ce moment)
et j ai jamais eu d ennui avec eux
angel pouwaaaa 

|
| Lun Jan 19, 2009 19:50 |
|
 |
|
willy
Equipé Pompe
|
furax a écrit: l_alex a écrit: personne, n'a inventé un gun de compétition, qui est capable de tenir compte de tout ça est de resté fiable. M'enfin, tous ça pour dire que ça me casse les c.... voila. si si dye la fais cela s appel un DM moi j en ai eu deux un DM5 et un DM7 (que j ai en ce moment) et j ai jamais eu d ennui avec eux angel pouwaaaa 
voila comment donner le baton pour ce faire battre alex  c'est sur que les detracteurs de l'angel sont nombreux alors des qu'il ont des soucis ca rigole, et ta essayer d'augmenter ton Dwell de 0.5 ou 1 ?
|
| Lun Jan 19, 2009 20:00 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
Mavinkavoy a écrit: Eh Will, il paraît qu'il faut pas suivre tes conseils pour réparer un gun ! C'est Olivier qui nous a parlé de son gun foutu à cause de toi 
balance !!!!
| Lun Jan 19, 2009 20:32 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
pourrissez pas trop le post svp, avoir un gun qui déconne c'est quand même pas drole 
| Lun Jan 19, 2009 20:48 |
|
 |
|
Mavinkavoy
Fougère
Inscription: Ven Nov 12, 2004 22:15 Messages: 2637 Localisation: Noisy-le-Grand
|
l_alex a écrit: merciiiiiiiiii
en, rajoutant des rondels ?, ben pkoi, j'en ai pas enlevé, décidément, moi j'i comprendrais jamais rien à la tech des lanceurs.
Ca reste mistérieux et magique pour moi. je veux bien, qu'avec les vibrations de tir ton lanceur ce déregle, je veux bien, qu'avec l'usure tu ais des soucis de précision, je veux bien, qu'il faille l'entretenir et remplacé les joint défectueux, je veux bien, qu'il faille réglé la carte et tout les bidules électronique, je veux bien que la température extérieur et l'humidité joue un role, mais franchement, ça me casse les couilles, personne, n'a inventé un gun de compétition, qui est capable de tenir compte de tout ça est de resté fiable. M'enfin, tous ça pour dire que ça me casse les c.... voila.
Alex I (One) : Ze coup de Gueule. Prochainement sur vos écrans 
| Lun Jan 19, 2009 21:03 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 messages ] |
|