| Auteur |
Message |
|
Jérôme
Spyder Addicted
Inscription: Ven Nov 12, 2004 19:14 Messages: 662 Localisation: Rueil-Malmaison
|
OK, de toute façon j'irai quand même, il faut que j'achète un jeu de clé pour démonter (avec douceur) mon DM4, et aussi prendre un petit pot de graisse.
Et tant que j'y suis changer de loader.
Que me conseilleriez-vous ?
Jérôme
|
| Lun Fév 14, 2005 19:26 |
|
 |
|
Snotling
Impulse Detected
Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:53 Messages: 1311 Localisation: Sucy en Brie
|
Bah sois un Halo B (mais je le trouve moche) ou un Oeuf mais avec Z-Board (pour le style mytho quoi ) !!!
| Lun Fév 14, 2005 19:42 |
|
 |
|
Jérôme
Spyder Addicted
|
C'est vrai que question esthétisme je préfère l'oeuf.
|
| Lun Fév 14, 2005 19:45 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
pour cadencer a mort, prend un halo avec victory board (mais risque de casse tellement sa pousse fort) dur a demonter. 6 piles 1.5V
pour tirer un peu moins vite, l'oeuf aevc zboard. il contient plus de billes que le halo, tres reactif et casse pas les billes. simple a demonter mais la coque est fragile... 2 piles 9V
perso je prefere l'oeuf pour son look, sa contenance et sa simplicité de maintenance.
| Mar Fév 15, 2005 1:05 |
|
 |
|
Snotling
Impulse Detected
|
Personnellement je ne trouve pas que l'oeuf soit fragile !! J'ai le mien depuis 6 mois et il n'a pas un pete !! Faut juste savoir faire attention a son matos et connaissant Jerome je dirais qu'il n'aura aucun soucis a se faire !!
| Mar Fév 15, 2005 8:18 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
bah je ne voudrais pas dire de betises mais je penses que specrtouille est soigneux avec son matos mais j ai cru comprendre que c a force de se prendre des billes dans le loader qu il se fissures et fini par casser
on a pas idée aussi de prendre des billes dans le loader  caché le mieux *rire*
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Mar Fév 15, 2005 10:14 |
|
 |
|
Snotling
Impulse Detected
|
Je me prends que des full faces lol !! Je protege mon loader !
| Mar Fév 15, 2005 10:36 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
Snotling a écrit: Je me prends que des full faces lol !! Je protege mon loader !
j'imagine que tu a equipé ton loader d'un masque 
| Mar Fév 15, 2005 11:48 |
|
 |
|
blackdragon
Impulse Detected
Inscription: Ven Nov 12, 2004 20:01 Messages: 1229 Localisation: capitaine
|
jerome pour le loader c'est vrai moi aussi je trouve l'oeuf plus joli mais pour la cadence ya pas foto le halob(pas l'empire) ca depotte grave surtout avec une carte v35 et tu rajoute un rip drive et la t'est tranquille a vie et pour les piles tu t'en fou avec les black on ne paye pas les piles
_________________ Qui veut la paix prepare la guerre
|
| Mar Fév 15, 2005 11:52 |
|
 |
|
Jérôme
Spyder Addicted
|
Mais sur le Halo B j'aime pas le bouton de ON/OFF, il me parait trop fragile.
|
| Mar Fév 15, 2005 12:08 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
Jérôme a écrit: Mais sur le Halo B j'aime pas le bouton de ON/OFF, il me parait trop fragile.
 c un bouton pression rien ne depasse pas de risque de casse
je ne vois pas ce qui motive ton appreciation  a ce sujet moi il me semble tenir la route, mais ce n ai juste que mon avis
pas de risque de casser le bouton qui depasse il n y en a pas 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Mer Fév 16, 2005 10:30 |
|
 |
|
Jérôme
Spyder Addicted
|
Francis, dans la team des "old BlackJack", a eu une bille qui a explosé sur l'arrière du loader, et de la peinture a pu rentrer via le bouton pression. Du tout ça a mis la carte électronique HS pendant quelques heures (le temps que ça sèche ?).
C'est pour ça que je suis assez rétissant au HaloB. Et puis il me semble, de tête, qu'il est bien plus cher que l'oeuf, non ?
J'irai chez Camp cet après-midi, je verrai bien.
|
| Jeu Fév 17, 2005 11:29 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
Quand tu regarde bien l'oeuf, tu peux aussi constater que la peinture peut facilement arriver jusqu'a sa carte electronique via le bouton on/off, et bien plus par la molette de reglage du moteur si tu as changé ta Y board par une Z board qui ne contient plus cette molette (et que tu n'as pas bouché ce trou).
On est jamais a l'abris d'une pile mal placée.
| Jeu Fév 17, 2005 11:38 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
Division car ca partait vraiment trop en hors sujet. Parler d'un loader a bien plus sa place ici.
|
| Jeu Fév 17, 2005 11:42 |
|
 |
|
Mavinkavoy
Fougère
Inscription: Ven Nov 12, 2004 22:15 Messages: 2637 Localisation: Noisy-le-Grand
|
Moi je suis d'accord avec Furax :
Le bouton est idéalement placé point de vue risques d'impact de billes et autres. Eh oui, t'as qd même moins de chance de te prendre une bille à l'arrière de ton loader qu'autre part. La bille prise par ton collègue des BlackJack, Jérôme, est un coup exceptionnel. De la même façon, par un coup exceptionnel sur l'oeuf, tu pourras également le mettre hors d'usage. Il n'est pas plus résistant que le Halo B. Aucun loader n'est indestructible !
Par contre, je pense que le "feeder" du Halo B est bcp plus résistant que l'Oeuf car le plastique est doublé. Donc tu ne pourras jamais casser les 2 épaisseurs en même temps. Et nous savons tous que monter et démonter le loader du gun présente toujours un risque de cassure du feeder. :?
Pour l'esthétisme, je préfère l'aspect profilé du Halo B qui offre moins de surface à l'adversaire lorsque tu es face à lui. L'oeuf est pour moi trop large de face et trop déséquilibré (car tout le poids est porté vers l'arrière, ce qui joue aussi sur la résistance du feeder, et qui plus est sur l'équilibrage du lanceur (y'a déjà la bouteille à l'arrière alors ... :? ).
Pour finir, je n'aime pas non plus l'ouverture du Evolution II pour remplir en billes. Elle n'est pas egonomique pour moi.
Par contre il semblerait que celui-ci soit plus léger et moins gourmand en piles. Ce sont ses principaux "plus". A toi de te faire ton avis Jérôme !
Si tu as besoin d'essayer le Halo B ou l'Empire Reloader, n'hésites pas à me le demander, je te les prêterai avec plaisir. 
| Jeu Fév 17, 2005 14:18 |
|
 |
|