Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mar Fév 07, 2012 18:52

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
 millenium : voila ca c'est fait !!! 
Auteur Message
Spyder Addicted
Spyder Addicted

Mort de ces deux journées passées chez Mickey, j'ai enchaîné avec une gastro. C'est pourquoi vous n'avez pas eu de nouvelles de moi ces derniers temps sur le forum. :(

Mais je n'en revient que plus en forme, et avec autant de bons souvenirs en mémoire.

L'organisation du tournoi était très bien, si ce n'est qu'un marcharge des terrains avec les obstacles gonflés le Vendredi en fin de journée aurait été appréciable.
Face à la tempête dans la nuit de Vendredi à Samedi, l'orga a été très réactive pour remettre en place les terrains pour le lendemain.
Seul ombre au tableau, j'aurais apprécié un nettoyage plus approfondi des terrains entre les deux journées, pour retirer les "montagnes" de billes sur le turf. Car vous me connaissez, je suis plutôt du genre à vouloir sortir plus propre du terrain qu'en rentrant, et là ça m'a un peu rebuté pour slider. :D :D :D
Sinon big trade show, bonne ambiance, bons terrains, bonne musique, (bonnes) pom-pom girls :wink: , ... trés pro quoi !!

Sinon, mes petits commentaires personnels sur la team :

Pookie -> honneur à celle qui nous à accompagné, supporté, motivé, ... Merci pour tout ce que tu as fait pour nous, pour ton dévouement, ta disponibilité, pour tes grandes poches et ton sac à dos : pour porter toutes les affaires des mythos de paintballeurs qui trimballent toujours avec eux leur barda aux abords des terrains.

Franck -> LE coach. Réactif, très pro, sachant motiver ses troupes. Rien à dire, l'expérience est là.

Fufu -> Un max motivé. Toujours prêt à partir au coeur de l'action. A trouvé comme couvreur d'Elvis une place qui semble lui convenir. C'est aussi une place qui lui donne assez de souplesse pour être acteur des actions décisives à nos victoires. Malgrès les difficultés je te tire un coup de chapeau tout particulier pour avoir gardé toute ta motivation. :merci:

Mimi -> Irremplaçable. Mimi qui raccroche les drapeaux, Mimi au 1contre1, Mimi au summum de la communication, Mimi qui nous effraye toujours un peu à la fin des matchs (on a beau dire aux arbitres de ne pas s'inquiéter et que les crises de Mimi sont "normales", on ne s'y fait pas ... :wink: ). Rien à redire.

Elvis -> Après une séance training où l'on a tout de suite bien accroché avec toi, cette manche du Millenium nous a conforté dans la chance que nous avons de t'avoir dans l'équipe. Rapide et audacieux, tu as su prendre ta place au sein de l'équipe avec brio. Bon esprit, c'est avec hâte que nous attendons la reprise des manches de Ligue.

Remerciements à ceux qui sont venus nous encourager: ceux que l'on a vu, Marco, Gilles, Papy, les Celtics, et ceux que l'on a pas eu le temps de voir.

J'espère avoir fait le tour de tout ce que j'avais à dire sur ces deux jours pendant lesquels nous avons beaucoup donné, mais aussi beaucoup reçu.
Merci à vous tous les Anacondas.

Jérôme

Lun Juil 17, 2006 12:18
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2