millenium : voila ca c'est fait !!!
| Auteur |
Message |
|
mirakle
Amateur
Inscription: Dim Mar 20, 2005 13:13 Messages: 301 Localisation: gonesse
|
 millenium : voila ca c'est fait !!!
alors d'abord un grand merci a tous, ma joie et mon plaisir sont a la hauteur de ma fatigue : je suis completement defonce.
alors une premiere journee avec des matchs ou on comprend pas bien ce qui ce passe  , ben ouai c'est que ces deux chiens fous (fufu et elvis), faut les suivre, et qaund il se retrouve dans notre visee en sens retour avec le flag ca le fait.
on finit 2eme de notre poule le samedi, avec des teams battues a la sauce "mais mince y a du monde en face ou pas", on annonce les position et apres plus personne c'est quand meme etrange non.
apres un samedi tres tot un long break et une reprise a 18h30 et un dernier match a 20h30 ca casse!!!!!!!!
apres ben dimanche, fatigue + genou blesse (elvis)  , legere contre performance, sur 6 match 3 se finissent en un contre un, et un ou on se fait tres clairement plier par une team belge (tres sympa au demeurant), et on plis les deux autres team comme on sait bien le faire.
il n'en reste pas moins que l'on a passee un tres bon week end, bien joue au paint, temps pas trop merdique, orga un peu spe et arbitrage plus que severe (en mode 1for1 facile a donner).
fufu : une couverture de snake magnifique, des montees a la poursuite de notre attaquant pour tenter de le retenir, mais cette de ligne de snake qu'est ce que ca avancait dedans, vraiment incroyables.
elvis : un attaquant comme on en reve. je pense que les gars en face l'on plus vu que nous. non en fait pas vraiment ils ont juste senti ses billes.
malgre une blessure au genous en day 2, une presence toujours plus impressionnante.
jerome : une couverture depuis la deuxieme ligne des plus ideale, malgre quelque deboire due au prebunk, mais un jeu mon ami, il se permet meme de faire un one4one et de afire emmener franky avec lui. (GG mon jerome).
francky : capitaine a la hauteur de nos attentes. attaques, maitrise temporisation et gestion tactiques et on connais son cote bien agressif toujours aussi present.
pookie : un grand merci pour les photos/viddeos qui arrivent, pour le remplissage des pots et pour le support tout simplement. 
_________________ mieux vaut fermer sa gueule et paraître pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!!!!
|
| Lun Juil 10, 2006 0:07 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
un lever tres tot  une pluie battante le samedi matin sur la route de mickey cela ne présageais rien de bon
mais contre toute attente notre prestation du samedi matin fut des plus remarqué 5 matchs joués 1seule defaite, mais une toute petite defaite car les autres finissent avec un seul joueur en piste,
le seul bemol de la matinée fut un match forfait car nous nous sommes fié au planning horaire et celui ci avais de l avance nous arrivont trop tard
bilan ---> forfait
mais cela ne nous en rien destabilisé dans notre jeu qui etais des plus agressifs
nous arrivons a disney avec 3 tactics pres defini le marchage du terrain decideras de laquelle a choisir
celle avec 2 attaquants (elwis et francky) au chateau, GG en 3eme lignes,et uniquement mimi et moi pour gerer la couverture de tout ce petit monde, et pour verouiller les montée possible ( snake, berlingo) est choisi
le temps que les autres comprennent notre strategie et la contre nous avons gagné toute la matinée du samedi  avec certaine partie en 30 secondes
elwis, a fais des mouvements tres agressifs et avec une precisions chirurgical  , a mis une pressions terrible a ses adversaires,
domage qu une petite blessure a un genou le gene le dimanche, et que ces prébunck soit un peu trop long ce qui l empeche par la suite de bien arriver a son abstacle (juste une erreur tactic de la part de l equipe)
francky, comme a son habitude toujours a fond (un pock enorme au frond le calmera un bout de temps tout de meme  )
une bonne comm de sa part, bonne vision du jeu, un jeu qui s'impose par la pression mis sur ses adversaires, et une grande précisions pour sortir les mecs en tete de snake
GG, le jeu de jérome est simple il est discret comme lui  mais lui aussi est dans le rythme de l equipe, ca bouge, ca tir fort, lui met une pression sur ses adversaires tres efficace, mais GG tu dois courrir plus baissé tu passeras mieux au prébunck
mimi, alors là c etais du GRAND middle, une comm sans faille, malgres que de son middle il ne voyais pas tout le terrain ses infos reste plus que correcte et precise, et surtout tres audible ( comme d hab  )
notre mimi a meme raccroché un drapreau,
et a fais un tres beau 1 vs1 domage que cela ne se termine pas par une victoire mais cela n a pas d importance, il c est tres bien battu jusqu au bout moi je dis chapeau mimi car tu n as jamais fais ce genre de training,
pookie, a fais preuve de patience ( pas tjs facile de venir et faire 6:30/21:00 sans jouer) merci a elle pour le remplissage de nos pots durant tout le week end, c elle aussi qui nous disais le nombre de match qui restais a jouer avant nous (un forfais ca suffit deja  ) elle a d ailleur pris les fonctions de coordinatrice apres cette mesaventure,
au final notre equipe a fais preuve d audace, avec des deplacements franc et sans hesitations, nous avons tous je penses passé un enorme week end paint, plein de joies et de bonne humeur
pour ma part j ai beaucoup appris ce week end,
j ai gagné en assurance, et j ai appris a bien me servir des angles mort,
bref que du bonheur,
mon plus beau souvenir seras pour moi notre dernier match (vidéo 19)

_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Lun Juil 10, 2006 13:03 |
|
 |
|
Snotling
Impulse Detected
Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:53 Messages: 1311 Localisation: Sucy en Brie
|
Felicitations a vs !!!!
| Lun Juil 10, 2006 19:10 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
GG les asticots!!! Pour un Mickey c'est une super prestation tout ca, c'est dommage pour votre forfait mais ca aussi ca fait partie des aleas du tournois.
J'ai pas encore vu les video mais j'ai parlé avec le fufu au tel... le pauvre a vraiment tout donné ce weekend, surtout sa voix!
La prochaine fois, promie on s'inscrira et on vous poutrera
Encore bravo à vous tous.
| Lun Juil 10, 2006 21:27 |
|
 |
|
Marco
Spyder Addicted
Inscription: Sam Nov 13, 2004 14:38 Messages: 910 Localisation: region parisienne
|
| Mar Juil 11, 2006 7:40 |
|
 |
|
pookie
Spyder Addicted
Inscription: Lun Mai 15, 2006 17:26 Messages: 681 Localisation: Montfermeil
|
La 1ère chose à dire est : "Bravo"...  un tournoi fort en jeu... vous avez su donner du spectacle, si si on peu dire ça, nombreuses ont été les équipes qui sont venues côté tribune afin de regarder vos matchs, certains vous ont même bien applaudis... que pouvaient-ils faire d'autre, vos matchs attirent l'attention : un jeu rapide, agressif, une communication d'enfer, une forte audace dû à une prise de confiance en vous... vos matchs ont été préparés avec technique... eyh !!! vous êtes en place les filles...
Effectivement le week-end fut long mais je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer ! Je me suis éclatée à faire toutes ces vidéos (tous les matchs ont été filmés cette fois, lol) Et pi t'inkiète mimi la prochaine fois je filmerai jusqu'au bout (j'ai ton feu vert  ) après tout cela fait partie de toi et par conséquent de l'équipe, lol...
Encore trop tôt pour moi pour émettre des réactions techniques mais juste des impressions que j'ai pu ressentir en tant que public:
Jérôme discret mais t'envois grave et t'as une écoute attentive... mais gg un one4one  ben alors !!!  euh je tiens à te préciser que c'est toi qui t'est sali le premier... mouah ah ah...
Mimi tu m'as fait grave flipper  mais du bon flipp !! tu as su monter en un contre un et c'était beau, ok cela s'est retourné contre toi, mais ce n'est pas habituellement ton poste... moi j'ai kiffer...
Elvis c'est la 1ère fois que je te voyais jouer, et on a plutôt intérêt à bien regarder, c'est rapide, précis, et tes adversaires pleurs...
Francky.. euh c'est un peu plus dur de parler du coatch...  bravo, c'était du très bon jeu... euh au fait ? il t'a fait quoi l'arbitre pour que tu le linches gratos...
Fufu ben t'as plus de voix, tu l'as laissé à ton équipe sur le terrain et ils s'en sont bien servi... départ corner, mais toujours un attaquant qui sommeil... du très beau...
Puis pour rester moins jeu, et plus humaine, je vous dirai simplement merci encore une fois pour votre bonne humeur, votre gentillesse et la place que vous me faite.  On se donne rendez-vous sur les prochains training et autres ligues, pour chaque matchs sur vidéos...
Bravo les Anacondas... 
| Mar Juil 11, 2006 10:57 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
Spectrouille a écrit: GG les asticots!!! Pour un Mickey c'est une super prestation tout ca, c'est dommage pour votre forfait mais ca aussi ca fait partie des aleas du tournois. J'ai pas encore vu les video mais j'ai parlé avec le fufu au tel... le pauvre a vraiment tout donné ce weekend, surtout sa voix! La prochaine fois, promie on s'inscrira et on vous poutrera Encore bravo à vous tous.
elles sont superbe les vidéos gillou on ne vois que nous
au pire si c un peu long a donwloader tu les verras quand tu viendras prendre un café pour recuperer ton lanceur tu viens quand tu veux d ailleur 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Mar Juil 11, 2006 11:35 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
ca y est je les ai vu! franchement j'adore vos départs !!! c'est rare que vous perdiez quelqu'un au prebunk et pourtant vous placez 2 joueurs au central
Sinon Pookie, des fois tu devrais montrer vite fait le camp adverse histoire de voir où sont placés les enemis et ainsi que l'ont comprenne mieux ce qu'il se passe dans la partie. 
| Mar Juil 11, 2006 11:44 |
|
 |
|
pookie
Spyder Addicted
Inscription: Lun Mai 15, 2006 17:26 Messages: 681 Localisation: Montfermeil
|
oui j'y ai pensé en regardant les vidéos...  les prochaines seront filmées ainsi.. 
| Mar Juil 11, 2006 12:06 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
pffff elle pouvait pas les filmer ils sortaient trop vite
j ai regarder la plus courte partie dure 20 secondes.
a la 20ieme seconde le dernier adversaire se fais pocker
j adore la vidéo ou mimi me dis
"fufu ont est que tous les deux ont croisent"
et moi je lui repond
" on monte on monte"
dans cette partie là mimi n a pas eu le temps de comprendre grand chose
c la video N°13
mort de rire mimi
la prochaine fois je t envoie un fax pour te prevenir que l on monte mmmmdddddddrrrr 

|
| Mar Juil 11, 2006 13:04 |
|
 |
|
mirakle
Amateur
Inscription: Dim Mar 20, 2005 13:13 Messages: 301 Localisation: gonesse
|
miserable fufu je voyais francky et jerome sortir apres je voyais plus elvis je me dis il a saute
et la je t'informe on est que deux donc on croise normal quoi et apres je te vois partir en fleche
dans l'allee du snake tout seule sans aucune info et la je me di merde je vais finir seule
c'est la que je vois monsieur elvis revenir avec le drapeau et la je comprends
mais va falloir faire quelque chose a ce sujet des fois je suis un peu lent
c'est vrai mais faut m'attendre c'est vrai que je peu me trainer mais je pensait pas autant!!!!
_________________ mieux vaut fermer sa gueule et paraître pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!!!!
|
| Mar Juil 11, 2006 23:28 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
pour ta defense tu ne voyais pas le centre du terrain adverse, quand tu me dis que l on est que deux et je te repond on monte, je suis parti foncant dans le snake certes mais je t laissé l info en partant
cherche pas mimi tu as ete impérial ce week end, on va juste travailler tes montées et tes 1vs1
de toute facon des erreurs nous en avons tous fais
il nous reste du travaille a faire mais nous sommes je penses en constante progression,
malgrés tout, a deux nous avions une bonne comm, a aucun moment nos attaquant ne se sont plaind,
je vais essayer de trouver un creneau qui conviendrais a tous ou nous pourrions voir les vidéos tous ensemble afin de les commenter et de corrigé nos erreurs afin d etre encore meilleur les fois d apres
c une bonne idée non ???
en meme temps on en profite pour ce faire une bouffe

|
| Mer Juil 12, 2006 12:49 |
|
 |
|
blackdragon
Impulse Detected
Inscription: Ven Nov 12, 2004 20:01 Messages: 1229 Localisation: capitaine
|
Bon voila de retour apres la foudre qui a pourrie mon modem.
Quelle superbe tournoi ce disneypaint,du jeu,du mouve,et pas trop de cheat ce qui est tres rare a ce niveau.
Je ne parlerai que du samedi ou nous avons vraiment jouer notre jeu tres agressif,rapide,avec une tres grosse pression venant de l arriere,et du mouve a l avant comme je les aimes.
Nous avons dominer toutes les teams et de tres loin et le resultat est venu de lui meme,et pour ca je suis vraiment tres fier de cette equipe qui c est vraiment donner a fond et sur tous les matchs on gagne ensemble on perd ensemble un grand merci a vous pour ce tournoi passer en votre compagnie.Capitaine en mode tres content  .
Pour le dimanche c'est une tres grosse erreur que nous avons tous fait.
Dans une grande compet comme celle la le repos est essentiel et nous avons rien trouver de mieux, nous tous que de nous coucher a deux du mat pour un lever 5 heure ce qui pour l organisme est vraiment tres nul
Je le prend comme une erreur de ma part en tsp que coach et capitaine jaurai du gerer ca, pour que tous le monde se couche tres tot pour etre frais et dispo le matin jen prend bonne note et ca se reproduira pas pour ce genre de compet.
Malgre la fatigue de tous,le dimanhe nous perdons 3 matchs en one one et en gagnons un autre,alors j'imagine en etant super reposer on aurais passer je pense le cut pour les finals,mais bon cest fait,et malgres ca l'ambiance etai tip top tous le dimanche et ca ,c'est tres positif.
Voila je suis vraiment fier d'etre le capitaine de cette team merci a vous.
PS. au gros enfoiré qui a mis cette tof de moi en avatar sans me demander mon avis,ca va chier au prochain training  .
Dedicace special a fufu pour etre quand meme venu le dimanche et davoir jouer et rigoler toute la journée avec nous. RESPECT TOTALE mon ami 
_________________ Qui veut la paix prepare la guerre
|
| Jeu Juil 13, 2006 20:27 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
blackdragon a écrit: Dedicace special a fufu pour etre quand meme venu le dimanche et davoir jouer et rigoler toute la journée avec nous. RESPECT TOTALE mon ami 
cela m a fais un bien fou de venir, j ai eu l esprit occupé a autre et ca je vouqs le dois
et pis que faire vous comptiez sur moi, ........ je me devait de ne pas vous decevoir cela a ete dur a certain moment mais sans le savoir vous m avez ete d une grande aide
pour cela un GRAND MERCI ........................mes amis

|
| Ven Juil 14, 2006 12:02 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
blackdragon a écrit: PS. au gros enfoiré qui a mis cette tof de moi en avatar sans me demander mon avis,ca va chier au prochain training  .
c po moaaaaa
j y suis pour rien di tout j'ti jure,.......... je suis sur que tu ne me crois pas et pourtant c bien vrai c po moi qui a changé ton avatar
je savais le nom du responsable mais etant un poisson rouge j ai oublié son nom 

|
| Ven Juil 14, 2006 12:19 |
|
 |
|