| Auteur |
Message |
|
blackdragon
Impulse Detected
Inscription: Ven Nov 12, 2004 20:01 Messages: 1229 Localisation: capitaine
|
 prepa millé
Bon je propose qu on fasse comme l annee derniere pour lire et preparer les terrains ensemble donc je propose qu on se voit tous le vendredi soir ou jeudi soir soi chez moi pour une fois ou alors on se tape une pizza a rosny 2 voila ,a vous de choisir les filles 
_________________ Qui veut la paix prepare la guerre
|
| Sam Oct 06, 2007 13:50 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
alors pour moi aller chez toi taper une bouffe oki pas de probleme
je dirais meme qu'il serait de bonne augure pour tous les anaconda participant au millé devraient etre present afin de m etre une ou plusieurs strategies au point l an dernier cela nous a bien reussi de preparer a l avance sur le papier
mais le vendredi soir de preference  car le jeudi avec mes horaires cela ne sera pas possible donc si la majorité prefere le jeudi bah je ne serais pas la  .
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Sam Oct 06, 2007 17:58 |
|
 |
|
sacha
Equipé Pompe
Inscription: Lun Oct 02, 2006 16:12 Messages: 441 Localisation: saint geniez d'olt (12)
|
je suis partant aussi mais comme fufu sa sera le vendredi soir car le jeudi soir je bosserai toute la nuit
donc si la majorité est vendredi c cool si non tant pis pour moi 
_________________ sacha
|
| Sam Oct 06, 2007 21:57 |
|
 |
|
blackdragon
Impulse Detected
|
ok les filles ca sera le vendredi je prend les piz fufu je te laisse le desert 
|
| Dim Oct 07, 2007 17:37 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
blackdragon a écrit: ok les filles ca sera le vendredi je prend les piz fufu je te laisse le desert 
j attend de savoir combien nous serons avant de choisir le desert a faire
j en profite pour te prevenir que Edwige seras avec moi, afin que tu sache combien nous serons afin de commander les pizzas 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Dim Oct 07, 2007 18:40 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
ouais on va aller pourrir l'appart de Francky!!!!
hein quoi on prend pas les lanceurs??? 
| Lun Oct 08, 2007 8:45 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
Spectrouille a écrit: ouais on va aller pourrir l'appart de Francky!!!! hein quoi on prend pas les lanceurs??? 
OoOH qu elle est belle l idée  une nouvelle déco cela pourrait etre sympas 

|
| Lun Oct 08, 2007 13:08 |
|
 |
|
blackdragon
Impulse Detected
|
faites ca et je place des calmants dans vos piz et apres je vous flanque dans la camionette avec la grande folle d otesse de l air 
|
| Lun Oct 08, 2007 15:31 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|

|
| Lun Oct 08, 2007 17:08 |
|
 |
|
sacha
Equipé Pompe
Inscription: Lun Oct 02, 2006 16:12 Messages: 441 Localisation: saint geniez d'olt (12)
|
salut les filles ,
dimanche on s'est entrainé avec les salamendeurs et les aliens .
on a discuter avec les aliens , ils seront de la partie ce we , dont un alien en format 7 qui joue vendredi , et ki ma dit ke les térrains du format 7
seront exactement les memes que pour le format 5 .
je viens de regarder sur le site il y a deja les tableaux des groupes nous sommes dans le groupe L
nous jouerons samedi apres midi .
vendredi apres midi sur je serai sur le terrain de disney pour le marchage et afin de voir comment les mecs en format 7 prennent les positions
au fait petite parenthese
mavin ta fille a une super bonne petite bouille elle est trop adorable 
_________________ sacha
|
| Lun Oct 08, 2007 19:28 |
|
 |
|
Jérôme
Spyder Addicted
Inscription: Ven Nov 12, 2004 19:14 Messages: 662 Localisation: Rueil-Malmaison
|
Je ne pourrai pas être là vendredi soir. 
|
| Mar Oct 09, 2007 10:35 |
|
 |
|
Mavinkavoy
Fougère
Inscription: Ven Nov 12, 2004 22:15 Messages: 2637 Localisation: Noisy-le-Grand
|
Jérôme a écrit: Je ne pourrai pas être là vendredi soir. 
Oh merde !
Bon moi je serai là. Par contre je pense faire le marchage l'après-midi plus tôt que vous histoire d'aller chercher ma fille à la sortie de l'école qd même à 16h00.
J'espère que les terrains seront montés ... 
| Mer Oct 10, 2007 19:49 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
j irais surement aussi chez mickey vendredi apres midi par contre je ne sais pas a quelle heure  histoire de voir les strategies des autre equipes (format 7)

|
| Mer Oct 10, 2007 20:23 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
faudrait me donner l'adresse de Francky si vous voulez me voir vendredi soir 
| Jeu Oct 11, 2007 8:42 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
Spectrouille a écrit: faudrait me donner l'adresse de Francky si vous voulez me voir vendredi soir 
je suis comme toi je ne connais l adresse pas de francky par coeur, avant quand il etais a gagny cela ne me posais pas de probleme a present qu il est a gonesse je ne saurais pas y retourner
donc francky donne nous ton adresse que l on puisse venir refaire la déco de ton salon avec gillou
sinon pour le marchage des terrain j irais donc le vendredi mais vu que j ia un RDV a 15:00 bah je penses que je serais chez mickey vers 16:30 /17:00 si certains y sont en meme temps que moi cela serais sympas de se retrouver la bas 

|
| Jeu Oct 11, 2007 12:41 |
|
 |
|