C'est finit la hollande avec un sentiment mitiger voir de frustration.
Ont n'a pas passer le cut vu qu'on perd plein de match et qu'on en gagne que deux sur 8 c'est peu, mais bon les team qui nous battes sont très fortes elles passent toutes le cut et les quart de finale donc balèzes.
Mais bon ont pouvais les prendre car aucune team ne nous maxent facilement elles finissent toutes avec un mec voire deux max donc la frustration est grande c'est des toutes petites erreur de jeu qui nous fait louper le la victoire sur certain matchs mais bon a ce niveau la ca pardonne pas.
Sinon j'ai fait mon boulot je suis partie comme un fou sur chaque games très loin avec un seul prebunk et en plus c'est mon couvreur qui me choute mais la j'ai mal prit ma trajectoire donc pas sa faute j'aurai du faire attention,sinon ont n'a déchirer deux equipes dont une a 100/0 et sur celle l'a j'en mange 6 dans le snake un pur bonheur
Pour l'arbitrage ca c'est bien passer dans l'ensemble quand il y avait des arbitres francais sur le terrain sinon avec les Anglais et ricains c'est la misère ont perd un match a cause deux et même avec réclamation et témoins le Marshall a rien voulut savoir je m'explique.
Nous somme 4 et les autres plus que trois(Cest une d2) j'avance en canette jusqu'a chez eux avec l'autre attaquant et la la ligne de défense monte aussi, un mec de chez eux essai de déborder je me tourne vers la gauche je lui en mets deux 3 ou 4 sur la jambe l'arbitre le voit et va sur lui a partir de la on joue tous a gauche,vu que les deux sont à gauche, donc on écarte et ont se prépare à rusher sur eux, et la tout a coup le mec que j'ai peint arrive sur moi me déchire le dos avec au moins 20 billes déchire mon mec derrière et l'autre aussi et se fait sortir pas le dernier de chez nous qui se fait sortir de suite après par les deux autres .
Ont perd le macht qui nous aurai permit de passer le cut vu que ca rapporte un bonus de sortir une d2 voila dégoûter quand meme,sinon on perd un autre match a cause de trois guns qui tombe en panne pendant le jeu ca aide pas mais bon c'est comme ca.
A part ca super tournois et terrain immense stand de folie avec des prix de ouf des techniciens qui réparent et préparent les guns gratuitement dans la zone joueurs de très bon machts et de très bonnes team et une très très très très très très grosses pression quand tu entre dans la zone des joueurs et la tu te rend compte que ca ne ressemble à rien d'autre.