| Auteur |
Message |
|
l_alex
Equipé Pompe
|
 Re: Mise à jour du forum
a, ba, vala, de la belle ouvrage spectrouille  ), et franchement, les smilets on sens fou, c'est pas ça le plus important  , tu peut les faire Yéyé fait pas la tête mon yéyé  bisous  )  ) par contre Spectrouille si tu veux la tête de l'anaconda , bref les dessins du nouveau jersey, demande moi. La fonte utilisé sur le jersey c'est Turok, je l'ai également si tu ne la pas. Et je suis du même avis que Will, le changement, c'est bien  enfin plein de fonctionnlité simpa et tout, super !!!!!
|
| Jeu Juin 11, 2009 22:43 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
l_alex a écrit: a, ba, vala, de la belle ouvrage spectrouille  ), et franchement, les smilets on sens fou, c'est pas ça le plus important  , tu peut les faire Yéyé fait pas la tête mon yéyé  bisous  )  ) par contre Spectrouille si tu veux la tête de l'anaconda , bref les dessins du nouveau jersey, demande moi. La fonte utilisé sur le jersey c'est Turok, je l'ai également si tu ne la pas. Et je suis du même avis que Will, le changement, c'est bien  enfin plein de fonctionnlité simpa et tout, super !!!!! heu...mouais non moi je m'en fou pas sorry
|
| Jeu Juin 11, 2009 22:50 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
y'a plus d'option, même les citation ne s'affiche plus
|
| Jeu Juin 11, 2009 22:51 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
ok je vois qu'il y a bien plus d'options d'administration à ma disposition, il y a sûrement des autorisations qui n'ont pas du vous etre accordées automatiquement durant la convertion du forum.
J'ai coché des cases ici et là dans mon panneau d'admin, est ce que vous avez le BBcodes et les smileys d'activés par défaut? (ce sont les options en dessous du champ texte quand vous rédigez un message)
bref j'ai encore à faire: - Vérifier vos droits d'accès - Vérifier les droits d'accès restreints dans la rubrique "Niouzes". Vos options y sont désactivées par défaut, je sais pas encore pourquoi. - Traduire les boutons en francais - changer les petites images tournantes dans l'entête du site.
| Jeu Juin 11, 2009 23:51 |
|
 |
|
olivier
Fougère
|
ayez ça marche sur la plupart des post, j'ai les options et les smiley, mais bizarement pas ici, sur ce post y'a pas d'option
|
| Ven Juin 12, 2009 0:05 |
|
 |
|
Marco
Spyder Addicted
Inscription: Sam Nov 13, 2004 14:38 Messages: 910 Localisation: region parisienne
|
C EST VERT 
| Ven Juin 12, 2009 7:58 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
Ouais c'est vert mais on est des serpents alors on aime le vert! Sinon est ce que tout va comme vous voulez sur le nouveau forum? 
| Ven Juin 12, 2009 10:09 |
|
 |
|
olivier
Fougère
|
ouais maintenant c'est bcp plus mieux !!!!
|
| Ven Juin 12, 2009 11:21 |
|
 |
|
space team 13
Spyder Addicted
Inscription: Dim Fév 01, 2009 20:41 Messages: 742 Localisation: SERRIS
|
Perso je suis pas fan de la mise à jour. Je trouve que la page est trop chargée à chaque fois. Galère aussi pour envoyer un MP.
|
| Ven Juin 12, 2009 20:32 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
Space cake Va falloir que t'apprenne a pas mettre la terre entière en destinataire et après ca ira mieux! ^^ - Voilà j'ai changé les petites images en haut du site. On est pas beau comme ca???  - Les droits d'accès ont été rétablis dans la rubrique "Niouzes"
| Ven Juin 12, 2009 23:55 |
|
 |
|
willy
Equipé Pompe
|
|
| Sam Juin 13, 2009 1:13 |
|
 |
|
pookie
Spyder Addicted
Inscription: Lun Mai 15, 2006 17:26 Messages: 681 Localisation: Montfermeil
|
oui sympa ce nouveau design... bien sûr au début faut prendre ses repères mais bon... sympa aussi les bannières qui changent... 
| Sam Juin 13, 2009 7:12 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
Spectrouille a écrit: Space cake Va falloir que t'apprenne a pas mettre la terre entière en destinataire et après ca ira mieux! ^^ ahh ouai la surprise ce matin je lis mes mp et je vois 'toine qui dis qu il sera devant chez moi pour aller faire les courses a carouff tin avant que je comprenne que ce message etait pour yéyé je me suis dis il est malade le 'toine Spectrouille a écrit: - Voilà j'ai changé les petites images en haut du site. On est pas beau comme ca???  gillou si tu veux je dois avoir d autre photo ou sinon j en ferais des bien pour mettre sur le forum
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Sam Juin 13, 2009 7:45 |
|
 |
|
olivier
Fougère
|
dommage que les petites fotos en haut soit coupé sinon bien, maintenant que c'est redevenue dans le bon sens  et que les smileys sont là, moi ça me va 
| Sam Juin 13, 2009 8:44 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
Merde j'y ai pensé aussi en la découpant ^^ bon il faudra en changer 1 ou 2  Olivier, je suis bien obligé de les couper les photos en haut, t'as vu la taille qu'elles font!? 
| Sam Juin 13, 2009 9:35 |
|
 |
|