Inscription: Lun Oct 02, 2006 16:12 Messages: 441 Localisation: saint geniez d'olt (12)
chaine paintball
coucou les filles ,
je viens de découvrir sur canal sat qu'il y a une chaine ou tous les jours a des horaires différents mais je ne sais pas si c des redifusions ou non
en tout cas sinon c tous les mercredi , pendant 1/2 heure par exemple aujourd'hui c'etait du nppl format 7
donc la chaine c'est la : 89 ( appelé aussi ma chaine sport c en initial sur la page mcs mais le c entoure le s )
et si c par numéricable c'est sur la chaine 10 .
aujourd'hui j'ai vu un tournoi au canada avec chris lasoya et son équipe face aux naughtydog (dsl pour l'orthographe) .
dans le match un mec de l'équipe a lasoya s'éssuis et prend un 1for3 direct
en plus c'est commenté en francais .
c'est pas mal car ils montrent aussi les a cotés des tournois ( ex : kelkes phases d'entrainement sympathique a regarder etc...),
_________________ sacha
Mer Fév 25, 2009 21:56
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
enfin peu à peu ce sport arrive sur l'écran de nos télé dans nos maison toute douillette ça c'est cool
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers