découverte d'un club de paintball aveyronnais
en revenant de rodez , à 15 km de saint géniez d'olt ( laissac ) , isabelle a repéré direct un terrain de paintball avec le sab gonflé et direct elle a crié UN SAB UN SAB SACHA PAINTBALL PAINTBALL , donc direct on s'est arreté pour aller voir de plus près .
il y avait des locations qui jouait encadrés par un couple de joueurs qui font la ligue midi pyrénées en D3 mais l'année derniere ils étaient en D2 mais pour cause de budjet sérré ils sont redescendu en D3 cette année , cette épuipe est arrivée 1ere de D3 , mais kom me disait la nana vu ke les autres équipes etaient des noobs donc se fût facile , dans 15 jours je vais allé tirer de la boulasse avec eux afin de faire connaissance avec toute l'équipe .
le térrain ou ils jouent leur appartient , ils ont un sab complet et pour se renflouer un peu il font des locations .
pour ce ki est de l'inscription si je veux continuer avec eux ils m'ont dit ke l'inscription serait de 60 euros l'année avec la licence comprise
et le carton de bille pour les training serait entre 30 et 40 euros suivant leur arrivage , meme que bientôt ils vont avoir un arrivage de billes provenant de chez camp .
ils m'ont posé pleins de questions et le mec kan j'ai dit ke je faisais partie avant des anacondas , le nom lui disait kelke chose
ils m'ont dit qu'ils seraient ravis d'acceuillir un joueur équipé et encore plus du fait ke je vienne de chez camp ils ont fait waouhhh tu viens kan tu veux ,
le plus comique c'est que sans le savoir j'etais habillé de la tête au pied en paintballeur ( casquette proto, short éclipse et tee shirt éclipse ) et ils m'ont fait la reflexion a ben si t pas paintballeur je sais pas ce ke tu es
je vous tiendrai au courant kan je m'y serai entrainé et je vous enverrai des photos .
vous allez rire le nom de la team est les hobbites .