| Auteur |
Message |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
 furax93.com
je vous presente mon site web dédié a la photo
http://www.furax93.com
bon je sais bien il y a plein de defaut
mais c mon premier site
il a ete fais avec dreamweaver 8
merci a gillou d etre passé samedi soir dernier afin de m aider pour les commentaires et m expliqué ce que je ne comprenait po
je me suis lancé dans l apprentissage du langage html
et quand j aurais tout compris je passerais a l etape suivante le php
afin d avoir un site bien plus beau, fonctionnel,et surtout dynamique
c donc une premiere version qui seras mis a jour au fur et a mesure des clichés que je prendrais, mais une autre version viendras
il y a une page commentaire en dessous de chaque photo hesiter pas a vous en servir
tout n est pas encore fonctionnelle 3 ou 4 sections ne comportent pas encore de photo mais je fini ca dans les deux jours qui viennent
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Mar Jan 20, 2009 17:55 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
bravo mon Fufu!! c'est déjà très bien pour un 1er site perso 
| Mar Jan 20, 2009 21:44 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
Spectrouille a écrit: bravo mon Fufu!! c'est déjà très bien pour un 1er site perso 
 mon gillou mais sans toi je ne penses pas que j aurais reussi a faire fonctionner ce satané script de commentaire 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Mar Jan 20, 2009 21:59 |
|
 |
|
boudka
Equipé Pompe
Inscription: Dim Juil 13, 2008 20:24 Messages: 529 Localisation: paris 13
|
bon boulot fufu,les photos sont magnifique 
|
| Mar Jan 20, 2009 22:18 |
|
 |
|
sacha
Equipé Pompe
Inscription: Lun Oct 02, 2006 16:12 Messages: 441 Localisation: saint geniez d'olt (12)
|
beau boulot fufu elles sont magnifiques les photos ,
et celles de l'ardé rappel des supers souvenirs 
_________________ sacha
|