| Auteur |
Message |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
 furax93.com
je vous presente mon site web dédié a la photo
http://www.furax93.com
bon je sais bien il y a plein de defaut
mais c mon premier site
il a ete fais avec dreamweaver 8
merci a gillou d etre passé samedi soir dernier afin de m aider pour les commentaires et m expliqué ce que je ne comprenait po
je me suis lancé dans l apprentissage du langage html
et quand j aurais tout compris je passerais a l etape suivante le php
afin d avoir un site bien plus beau, fonctionnel,et surtout dynamique
c donc une premiere version qui seras mis a jour au fur et a mesure des clichés que je prendrais, mais une autre version viendras
il y a une page commentaire en dessous de chaque photo hesiter pas a vous en servir
tout n est pas encore fonctionnelle 3 ou 4 sections ne comportent pas encore de photo mais je fini ca dans les deux jours qui viennent
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Mar Jan 20, 2009 17:55 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
bravo mon Fufu!! c'est déjà très bien pour un 1er site perso 
| Mar Jan 20, 2009 21:44 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
Spectrouille a écrit: bravo mon Fufu!! c'est déjà très bien pour un 1er site perso 
 mon gillou mais sans toi je ne penses pas que j aurais reussi a faire fonctionner ce satané script de commentaire 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Mar Jan 20, 2009 21:59 |
|
 |
|
boudka
Equipé Pompe
Inscription: Dim Juil 13, 2008 20:24 Messages: 529 Localisation: paris 13
|
bon boulot fufu,les photos sont magnifique 
|
| Mar Jan 20, 2009 22:18 |
|
 |
|
sacha
Equipé Pompe
Inscription: Lun Oct 02, 2006 16:12 Messages: 441 Localisation: saint geniez d'olt (12)
|
beau boulot fufu elles sont magnifiques les photos ,
et celles de l'ardé rappel des supers souvenirs 
_________________ sacha
|
| Mar Jan 20, 2009 23:10 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
je viens d'aller sur ton site et j'ai noté un tit soucis, quand tu va sur une gallerie foto, tu peux pas choisir quelle foto tu veux voir, ça ammène direct à la première foto de la série et tu dois toutes les faire si tu veux voir la dernière
| Jeu Avr 02, 2009 11:47 |
|
 |
|
l_alex
Equipé Pompe
|
olivier a écrit: je viens d'aller sur ton site et j'ai noté un tit soucis, quand tu va sur une gallerie foto, tu peux pas choisir quelle foto tu veux voir, ça ammène direct à la première foto de la série et tu dois toutes les faire si tu veux voir la dernière
rooooooo !!, comment c'est pas bien !!
remarque d'informarticien =>
bordel, t'avais cas faire de bonne spec aussi, c'est pas précisé.
_________________ t'façon, moi je m'enfou j'ai du poil aux pates
|
| Jeu Avr 02, 2009 12:03 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
olivier a écrit: je viens d'aller sur ton site et j'ai noté un tit soucis, quand tu va sur une gallerie foto, tu peux pas choisir quelle foto tu veux voir, ça ammène direct à la première foto de la série et tu dois toutes les faire si tu veux voir la dernière
oui je sais yéyé c pas encore tout a fais fini, vilain curieux
c pour ca que j ai pas redonné l adresse
cela devrait ce faire vendredi cela aurait du se faire vendredi dernier
mais pour des raisons .........heu de timming (on va dire ça  )
cela a ete reporter a ce vendredi
un autre soucis que tu n a pas vu sinon tu en aurait parlé
c que les commentaires ne fonstionne pas,
donc encore un peu de patience bientot tout seras en ordre 

|
| Jeu Avr 02, 2009 13:13 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
furax a écrit: olivier a écrit: je viens d'aller sur ton site et j'ai noté un tit soucis, quand tu va sur une gallerie foto, tu peux pas choisir quelle foto tu veux voir, ça ammène direct à la première foto de la série et tu dois toutes les faire si tu veux voir la dernière oui je sais yéyé c pas encore tout a fais fini, vilain curieux c pour ca que j ai pas redonné l adresse cela devrait ce faire vendredi cela aurait du se faire vendredi dernier mais pour des raisons .........heu de timming (on va dire ça  ) cela a ete reporter a ce vendredi un autre soucis que tu n a pas vu sinon tu en aurait parlé c que les commentaires ne fonstionne pas, donc encore un peu de patience bientot tout seras en ordre 
si si je le savais pour les commentaires, tu nous en a parlé à l'ardé donc je savais que t'avais noté le problème, mais je savais pas pour le défilement des fotos 
| Jeu Avr 02, 2009 13:23 |
|
 |
|
severine
Amateur
|
aller je rajoute ma pierre a l'edifice...
perso j'aurais mis 2009 et pas 2008 pour la 5eme manche 
_________________ glandeuse a temps partiel
squatteuse a temps plein
|
| Jeu Avr 02, 2009 13:39 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
ouais c'est nul Fufu le fait qu'on arrive à la 1ère photo d'une galerie quelque soit la photo sur laquelle on clic!!! 
| Jeu Avr 02, 2009 17:09 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
severine a écrit: aller je rajoute ma pierre a l'edifice... perso j'aurais mis 2009 et pas 2008 pour la 5eme manche 
oui c vrai je corrige ca de suite
[edit]voila date corrigé 

|
| Jeu Avr 02, 2009 17:10 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
Spectrouille a écrit: ouais c'est nul Fufu le fait qu'on arrive à la 1ère photo d'une galerie quelque soit la photo sur laquelle on clic!!! 
pffffffffffffffffff vas y fais ton malin toi 

|
| Jeu Avr 02, 2009 17:11 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
voila c a peu pres fonctionnel
les commentaires ne fonctionnent pas encore mais cela ne saurais tarder
voici donc les photos de la derniere manches Wts
http://www.furax93.com/galerie_photo/diaporama.php?diaporama=wts2008

|
| Sam Avr 04, 2009 15:44 |
|
 |
|
olivier
Fougère
|
| Sam Avr 04, 2009 15:48 |
|
 |
|