|
|
FAQ
• Rechercher • Connexion
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Mavinkavoy
Fougère
Inscription: Ven Nov 12, 2004 22:15 Messages: 2637 Localisation: Noisy-le-Grand
|
 News du Mavin
Salut à tous ! Oui, je sais ça fait un sacré bail que vous ne m'avez pas vu ni entendu. Depuis le décès de mon père je m'occupe seul de sa succession et c'est très très lourd à cause de la lenteur de la justice, de toutes les administrations qui doivent fournir des documents et des négligences et oublis des banquiers, surtout dans un cas particulier comme le mien où ma mère est "présumée absente", en clair disparue sans nouvelles mais considérée vivante par la loi ... Je passe beaucoup de temps à rédiger et à envoyer des courriers, à téléphoner, je dépense plein d'argent pour gérer le patrimoine de ma mère et j'ai droit à pleins d'embûches pour gérer tout ça. De plus je gère à distance les travaux de rénovation intérieure du studio de ma soeur à Lyon puis les miens dans quelques semaines. Tout ça avec mon boulot qui m'impose 17 jours d'absence par mois et mon rôle de père de famille. Je rêve de pouvoir sortir mon gun à nouveau et boularder à tout va mais va falloir encore patienter. Je sais pas quand je vais pouvoir revenir jouer avec vous ne serait-ce qu'une fois dans l'année, tellement je suiis occupé. Des fois on a rêve d'une vie bien plus simple ...
J'ai appris le beau classement des Anacondas à la WTS en lisant le XPaint de juillet/août sur mon transat à la plage à Punta Cana, République Dominicaine, sous 40°C à l'ombre. J'étais fier de vous !
A bientôt les amis ! A bientôt les amis !!!
| Sam Sep 25, 2010 23:35 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
 Re: News du Mavin
arfff les affaires po facile a gerer mais jouer quand tu auras le temps et que cela te fera plaisr  on sera là 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Lun Sep 27, 2010 0:48 |
|
 |
|
shoog
Equipé Pompe
Inscription: Mer Juin 10, 2009 22:14 Messages: 413 Localisation: St Denis
|
Si tu veux venir tester les terrains de paradise aussi, sache que tu es le bienvenu mavin ^^ Et bon courage pour la suite 
_________________ Vaut mieux un pti coup de boule dans les dents qu'un gros coup de dents dans les boules...
|
| Ven Oct 01, 2010 17:21 |
|
 |
|
Mavinkavoy
Fougère
Inscription: Ven Nov 12, 2004 22:15 Messages: 2637 Localisation: Noisy-le-Grand
|
C'est gentil les mecs. Je vais peut-être pouvoir venir pour mon anniversaire quand même ! Je l'aurai bien mérité, non ? 21 NOVEMBRE 
| Ven Oct 01, 2010 23:04 |
|
 |
|
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|