| Auteur |
Message |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
 Rock Band 2: Batterie perdu dans les oubliettes?
Je suis tombé sur un design de batterie pour rockband 2 qui met l'eau à la bouche mais l'article date de 2008.... http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... voilee.htm Cette batterie à été abandonnée et ne verra jamais le jour? C'etait un fake? ^^
| Lun Juil 27, 2009 14:05 |
|
 |
|
Requiem
Spyder Addicted
Inscription: Lun Juin 12, 2006 13:54 Messages: 742 Localisation: Monthyon
|
 Re: Rock Band 2: Batterie perdu dans les oubliettes?
non non ce n'était pas un fake, c'est toujours d'actu, mais çà a freiné pas mal de personne vu le prix de la batterie 300$ ... http://www.xboxlive.fr/news_affiche_7568.html
_________________ Veni Vedi Vinci - "On est venu, On a vu, On a vaincu" Jules César
|
| Lun Juil 27, 2009 15:48 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
domage que les simballes ne soient pas des notes en plus car les deux simballes font la meme chose que le pad jaune et bleu
sinon le design est sympa
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Lun Juil 27, 2009 15:53 |
|
 |
|
Requiem
Spyder Addicted
|
ouais c'est clair, j'ai trouvé çà assez nul de reprendre la meme note... en gros tu te sers des cymbales ou non... mouais... allez jsuis sur ebay pour racheter des cymbales pour GH xD
_________________ Veni Vedi Vinci - "On est venu, On a vu, On a vaincu" Jules César
|
| Lun Juil 27, 2009 15:56 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
oui j'avais lu le prix de 300 boules, c'est sure que tu dois vendre un rein pour te l'offrir mais qu'est ce que ca déchirerait de jouer la dessus!!!! (se souvient encore de son heure de gloire vendredi dernier  ) c'est vrai par contre que la cymbale bleu sert juste a faire jolie.... (et à augmenter le prix) faudrait surtout qu'ils sortent une batterie avec une cymbale jaune increvable! 
| Lun Juil 27, 2009 17:15 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
bon d'accord j'ai lu à moitié les choses quand j'etais au boulot, c'est vrai que c'est tres con les trucs en double 
| Lun Juil 27, 2009 19:43 |
|
 |
|
Requiem
Spyder Addicted
|
d'ailleurs je cherche des cymables jaune et orange, qui en vendddddddddddddddd impossible à trouver ces trucs sans racheter la batterie 
|
| Mar Juil 28, 2009 1:41 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
guillaume j'ai trouvé un article qui parle de comment réglé les différents problèmes de batterie de GH. Si ca peut t'aider, il parle du pad jaune http://www.powertuneplus.com/gh/ghwt_dr ... fixes.shtm
| Mar Juil 28, 2009 9:42 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
toujours dans le sujet rock band j ai connecter ma xbox a mon modem tres simple connection rapide et efficace j avais dan sl espoir de telecharger quelques musique bien fun que j aurais pu jouer mais il me dis qu il faut payer un abonnement mais moi je veux pas jouer en ligne juste telecharger des musique il n y a pas d autre moyen de s abonner pour avoir acces au telechargement ???? merci d eclairer ma lanterne 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Mer Juil 29, 2009 16:25 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
ce sont seulement les musiques qui sont payantes, ensuite c'est le xbox live gold qui te permet de jouer en ligne. Avec le silver (le gratuit avec l'achat de la console), tu as quand même accès au marketplace
| Mer Juil 29, 2009 17:18 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
ok je verrais ça

|
| Mer Juil 29, 2009 20:22 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
voila j ai vu j'ai effectivement droit a un passe silver qui me permettra de telecharger des musiques de rock band entre autre..... mais j ai aussi droit a 1 mois de passe gold et a la fin de ce mois je passerais a la version silver je vais donc attendre pour prendre le passe gold car cela con de prendre un mois acces au jeu en ligne et etre parti en vacances donc je vois ca a la rentrée septembre je telechargerais des sic rock band et dans la foulée on se refait une soirée rock band 

|
| Jeu Juil 30, 2009 14:59 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
ha oui pardon j'ai oublié de préciser le mois gratuit d'abonnement gold...  (ca va! c'est pas comme si j'avais pas de xbox  ) surtout tu leur fait comprendre qui est le maitre de la batterie! 
| Jeu Juil 30, 2009 16:16 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
j'ai fais quelques progres sur certains morceau je me balade en difficile mais je rame en expert seul 2 ou 3 chansons sont passée a +de 90% pour le reste c plutot du 80 / 85% heu guillaume tu vend pas ton tabouret de batterie ? en septembre je passe m'acheter un tabouret reglable pour etre bien comme il faut 

|
| Jeu Juil 30, 2009 17:15 |
|
 |
|