Inscription: Lun Juin 12, 2006 13:54 Messages: 742 Localisation: Monthyon
Roler paname
Salut,
J'avais entendu parler de mecs intéressés par le roller paname du vendredi soir. On est vendredi, çà intéresse du monde? n'hésitez pas à m'appeler, jserai surement labas
_________________ Veni Vedi Vinci - "On est venu, On a vu, On a vaincu" Jules César
Ven Sep 03, 2010 9:18
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
Re: Roler paname
cela dur combien de temps ? c toujours le meme parcour ? tu fais du roller facon sport ou facon balade ?? c a quelle heure ? c ou le point de rendez vous ?
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....
Ven Sep 03, 2010 13:47
Requiem
Spyder Addicted
Inscription: Lun Juin 12, 2006 13:54 Messages: 742 Localisation: Monthyon
Pour répondre à tes questions: 1h30 - 2h jamais le meme c'est une balade sportive, y'a environ 80 personnes à faire du roller chaque vendredi soir c'est à 21h30 à montparnasse
_________________ Veni Vedi Vinci - "On est venu, On a vu, On a vaincu" Jules César
Ven Sep 03, 2010 16:38
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
Re: Roler paname
bon pour ce soir ce trop tard mais je dis pas non pour un autre vendredi selon mes heures de taf je suis open
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers