Salut à tous,
Je me permet d'organiser un pti truc, savoir si çà vous tenterai ou non bien sur pendant nos périodes de repos et non WTS etc...
On partirait soit un week end entier, soit un samedi fin matinée pour arriver début d'aprèm et faire 2 parties!
Le but de la main d'oeuvre, se faire une sortie inquest! qu'est ce que l'inquest, vous verrez sur le site:
http://www.inquest.fr/Perso j'en ai déjà fait 3-4 fois et j'adore toujours autant, même Gilou a testé et adore. De plus, çà nous permettrait de faire çà par équipe et de tester notre cohésion.
Le but: réussir la mission en trouvant le mot final au moyen de 4 indices si missions réussies
Le type: 2 équipes, 1 vs 1 et faire le meilleure score.
Le déroulement: enregistrement des équipes, on se change en mettant une combi spéciale, on met une espèce de montre servant de badge et gogogo dans le labyrinthe.
4 salles en tout:
1ère manche: vitesse et mémoire: on nous donne des images à retenir dans la salle principale et on est laché dans un labyrinthe à chercher ces formes qui correspondront à un numéro, le but est de retenir le numéro pour après l'entrer dans l'ordinateur pour débloque l'indice, ps: y'a 4 images donc 4 numéros à retenir.
2ème manche: vitesse, sportivité et cohésion: on est lâché dans un espèce de parcours du combattant, entre toboggan, tuyau pour ramper, escalade, piscine à boules, tout çà pour badger nos montres et obtenir le meilleur score. Plus y'a de montres badger, plus on marque de point.
3ème manche: mémoire et culture: on s'assoit dans une mini salle pour répondre à des questions de culture en tout genre, film, histoire géo, télé, vie, physique etc... interdiction de tout acte sexuel dans cette salle!
4ème manche: sportivité : accrobranche! à 15m de hauteur, le but aller l'autre côté de la salle avec toute ta team sans en laisser 1 sur le côté. 3 parcours: facile, moyen et hard, sachant que le hard n'est pas très hard mais qu'il joue plus sur le mental qu'autre chose. Genre passer au dessus de la salle d'attente où tout le monde te regarde et rigole. Ou sauter sur un skate maintenu par 2 pauvres câbles et faire un pti 10m dessus sans tomber. (j'ai mis 5 minutes avant de me décider d'y aller

)
Si çà vous intéresse, répondez: MOIIIIIIIIIIIIIII sous ce message
Biz les filles
PS: c'est à Lille