| Auteur |
Message |
|
Blaxow *Tsunamy*
|
 blaxow
Salut à tous moi c'est blaxow des *tsunamy*. J'ai vue votre parcour jusqu' ici sur la wts chapeau et bonne chance à vous 
|
| Jeu Déc 17, 2009 19:52 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
 Re: blaxow
merci blaxow  et bienvenue a toi 
| Jeu Déc 17, 2009 20:41 |
|
 |
|
boudka
Equipé Pompe
Inscription: Dim Juil 13, 2008 20:24 Messages: 529 Localisation: paris 13
|
|
| Jeu Déc 17, 2009 21:52 |
|
 |
|
l_alex
Equipé Pompe
|
baa, c'est le hasard 
_________________ t'façon, moi je m'enfou j'ai du poil aux pates
|
| Jeu Déc 17, 2009 22:13 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
bienvenu a toi blaxow blaxow a écrit: J'ai vue votre parcour jusqu' ici sur la wts chapeau et bonne chance à vous  merci de tes encouragements et pourvu que ca dur en tout cas on va tout faire pour si vous voulez faire des training en commun cela sera avec plaisir tu trouveras dans la section "news" notre planing et notre prochain training est le 17 janvier si vous voulez vous joindre a nous vous nous trouverez sur les terrain de camp (terrain au fond de la petite allée)
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Jeu Déc 17, 2009 22:45 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
Bonjour Blaxow et bienvenue sur notre forum. Merci pour tes encouragements ca fait plaisir!  En tant qu'admin ici, j'ai vu que tu t'étais foiré dans ton pseudo alors j'ai pris la liberté de rectifier l'erreur dans le nom de ta team. Si c'était fait exprès (sait on jamais! ^^) n'hésite pas à me MP pour régler tout ca. Bonne chance à votre équipe pour la WTS. (sauf contre nous!  )
| Ven Déc 18, 2009 1:15 |
|
 |
|
Blaxow *Tsunamy*
|
Possible pour l'erreur de pseudo merci d'avoir modifié  Pour les trainnings commun sa me derange pas faut voir ça avec le captain (jules) surtout que la fois passé ça s'etait plutot bien passé  . J'ai vue que vous aviez des problemes au niveau de l'effectif pour la prochaine manche si vous avez des souci n'esiter pas à venir nous demander pour aider dans les petcrew et on verra ce qu l'on peut faire  (l'entraide c pas mal  ) Sinon je suis le snake qui s'etait manger une mechante crampe lors du training chez camp avec dynamix et je remercie d'ailleurs celu qui ma remis les pieds a+++ everybody 
|
| Ven Déc 18, 2009 13:33 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
non non nous pour la prochaine manche ça va, en revanche c'est nos amis dynamix qui seront en peine sur cette manche mais en tout cas l'info n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd, donc merci 
| Ven Déc 18, 2009 13:38 |
|
 |
|
Blaxow *Tsunamy*
|
 pas de soucy
|
| Ven Déc 18, 2009 13:44 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
ha c'etait toi qui a eu le souci de crampe?! pas bien ca, faut pas oublier de bien s'échauffer avant un match! (surtout comme là il faisait méga froid aux pieds  ) 
| Ven Déc 18, 2009 13:59 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Ven Déc 18, 2009 15:02 |
|
 |
|
Blaxow *Tsunamy*
|
^^ oui mechante crampe  qui a fait bien mal. 
|
| Sam Déc 19, 2009 15:57 |
|
 |
|
Jules
Inscription: Ven Oct 30, 2009 17:32 Messages: 8 Localisation: Béthune (62)
|
furax a écrit: bienvenu a toi blaxow blaxow a écrit: J'ai vue votre parcour jusqu' ici sur la wts chapeau et bonne chance à vous  merci de tes encouragements et pourvu que ca dur en tout cas on va tout faire pour si vous voulez faire des training en commun cela sera avec plaisir tu trouveras dans la section "news" notre planing et notre prochain training est le 17 janvier si vous voulez vous joindre a nous vous nous trouverez sur les terrain de camp (terrain au fond de la petite allée) Je vois pour vous trouver du monde le 17/1  Je vous confirme ça d'ici la fin de l'année 
|
| Mar Déc 22, 2009 8:04 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
Jules a écrit: furax a écrit: bienvenu a toi blaxow blaxow a écrit: J'ai vue votre parcour jusqu' ici sur la wts chapeau et bonne chance à vous  merci de tes encouragements et pourvu que ca dur en tout cas on va tout faire pour si vous voulez faire des training en commun cela sera avec plaisir tu trouveras dans la section "news" notre planing et notre prochain training est le 17 janvier si vous voulez vous joindre a nous vous nous trouverez sur les terrain de camp (terrain au fond de la petite allée) Je vois pour vous trouver du monde le 17/1  Je vous confirme ça d'ici la fin de l'année  cool jules ca sera avec plaisir 

|
| Mar Déc 22, 2009 9:43 |
|
 |
|