Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer Mai 23, 2012 3:36

Ma vie qui interresse personne 
Auteur Message
Maître des lieux
Maître des lieux

Message Ma vie qui interresse personne
Yop yop les gens,

Moi c'est Gilles, alias Spectrouille , alias Grand maître incontesté.... etc... :D (et webmaster de ce forum car les mails pour discuter, c'est l'horreur! ... Vous avez 30 nouveaux messages. :roll: )
23 ans, webmaster de profession, celibataire et pourri de bleu sur tout le corps :oops:

J'ai debuté le paintball il y a 2 ans environ en location, en pompe d'abord, puis en semi auto... et là j'ai vraiment accroché... mais les sous n'etaient pas encore au rendez vous et il a fallut attendre que je finisse mes etudes pour vraiment me lancer dans l'aventure...

L'été dernier, avec 3 potes, on s'est payé des spyder XTra... j'ai joué une fois avec et je l'ai vendu... le meca, c'etait pas pour moi :lol:
Je suis passé au spyder E99 Avant... et là c'etait que du bonheur! :love:
Mes potes on arreté... mais j'ai continué... et à force de jouer toujours au meme endroit le dimanche, je suis tombé sur une bande de tarés de la gachette que j'adore de plus en plus! :)

Mer Mar 23, 2005 10:02
Fougère
Fougère

Jérôme, prends-en de la graine ! :lol:
Dites-vous qu'on a tous qq chose d'intéressant à raconter de notre vie.
Ca peut paraître insignifiant certains détails, mais on apprend toujours des autres. :wink:
C'est sympa non de mieux comprendre et mieux connaître ses potes pour savoir comment bien leur parler et ainsi mieux communiquer dans le jeu par exemple ? Et oui, on est pas tous pareil, on a des vies et des boulots différents, ça jour énormément ça sur nos relations.
Ensuite ça permet aussi sur le terrain de mieux répartir les postes en fonction des capacités techniques et physiques de chacun et comme je le disais, de mieux communiquer.
Alors allez-y les gars, ne soyez pas timides, racontez votre vie. On est entre potes oui ou non ??? Et y'a pas de vie inintéressante !!! :x

Je fais partie des vieillards du groupe mais j'apprends énormément avec vous tous, pour la vie et pour le paint. :wink:

:old:

Mer Mar 23, 2005 11:06