| Auteur |
Message |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
 olivier
bjr les p'tits serpents ! c'est olive le gars qui s'occupe de la tite équipe "salamanders" (et au fait en passant plus d'une heure à lire vos délire je tiens à vous préciser qu'il n'y a pas de U à la fin de notre nomd'équipe, et oui on se la pète a se le dire en anglais  )
ah si vous vous demandez encore "mais qui c'est olive chez les salamanders !??" bin cé le gars qui cherche constament ses joueurs éparpillé à droite à gauche !! ça ne vous parle pas !? bon ok pour faire plus simple si je vous dis "rose" là je suis sûr que avez tout de suite compris !!!
je tiens à dire que votre forum est bien monté, et ke si je ne vous connaissez pas mieux je dirai que les deux flooders sont vraiment à la masse ché vous
allé a plus sur les terrains !!!
|
| Jeu Jan 24, 2008 21:52 |
|
 |
|
Mavinkavoy
Fougère
Inscription: Ven Nov 12, 2004 22:15 Messages: 2637 Localisation: Noisy-le-Grand
|
Salut Olivier !
Sisi on voit très bien qui tu es
Soit le bienvenu ici. Tu vois on est pire ici que sur le terrain
Par contre tu parles de qui en particulier quand tu cites 2 flooders ?

| Jeu Jan 24, 2008 22:22 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
Mavinkavoy a écrit: Par contre tu parles de qui en particulier quand tu cites 2 flooders ? 
genre tu sais pas de qui il parle!  Aller Fufu, sors on sait que t'es là toi aussi!
Salut Olivier! sympa de passer par ici... et désolé de te montrer la triste vérité... on est vraiment débile, même en dehors des terrains! 
| Ven Jan 25, 2008 1:18 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
bah je m'en doutai un tit peu, déjà que pour sasha le choc a été dur, alors ensuite en voyant le reste de l'équipe  , l'effet étrange c'est ke j'ai l'impression que mes gars et moi on a l'air de prendre le même chemin !  y'a k'an jeu kon arrive à l'être un peu, et encore seulement une fois le départ donné, car fo voir les conneries qu'ils me sorte pendant les 10 secs !!!
(au fait mes pour sasha : bubulle desespère de ne pas te voir revenir ! bip-le, il n'attend que toi !!!  )
| Ven Jan 25, 2008 11:33 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
heu.... juste comme ca pour être sûre...
Bubulle, il aurait pas une camionette par hasard? 
|
| Ven Jan 25, 2008 12:03 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
 Re: olivier
olivier a écrit: je tiens à dire que votre forum est bien monté, et ke si je ne vous connaissez pas mieux je dirai que les deux flooders sont vraiment à la masse ché vous allé a plus sur les terrains !!!  c qui donc c deux flooder ???? tu vois de qui il parle mavin????? kikoo olivier  bienvenu chez nous  Spectrouille a écrit: heu.... juste comme ca pour être sûre... Bubulle, il aurait pas une camionette par hasard? 
ahhh tu le connais????, mavin fais gaffe la concurrence arrive
heuuu olivier ca y est la technologie a enfin reussi a arriver chez toi, vu que tu as le net a present 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Ven Jan 25, 2008 13:39 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
lol olivier t'as mis longtemps à avoir le net chez toi ?? lol t'es vraiment nul ... moi un truc comme ca, ca m'arriverait jamais 
| Ven Jan 25, 2008 15:37 |
|
 |
|
Jérôme
Spyder Addicted
Inscription: Ven Nov 12, 2004 19:14 Messages: 662 Localisation: Rueil-Malmaison
|
Spectrouille a écrit: moi un truc comme ca, ca m'arriverait jamais 
Non ... mais non ...
Combien de temps es-tu resté sans connexion ... Allez Spectrouille, rappelle-nous ...
Moi j'ai pris les devant. J'ai pas encore déménagé, et c'est pas pour demain, que j'ai déjà demandé l'abonnement à Free. 
|
| Ven Jan 25, 2008 15:44 |
|
 |
|
olivier
Fougère
|
Citation: lol olivier t'as mis longtemps à avoir le net chez toi ?? lol t'es vraiment nul ... moi un truc comme ca, ca m'arriverait jamais
bin ouais moi et la technologie ça fé deux !!!
pour le l'histoire "bubulle" demandé a sasha, il vous le dira (né pas honte sasha) en tout cas on a bien rit 
| Ven Jan 25, 2008 20:44 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
allez sacha n ai pas honte, envoie les infos a propos de bubulle 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Sam Jan 26, 2008 0:22 |
|
 |
|
olivier
Fougère
|
bon sasha n'a pas levé le voile sur bubulle sur le forum, mais l'a fait (honteusement gniark gniark gniark) sur les terrains !! une photo va bientot arrivé !!!
| Dim Jan 27, 2008 23:55 |
|
 |
|
Mavinkavoy
Fougère
Inscription: Ven Nov 12, 2004 22:15 Messages: 2637 Localisation: Noisy-le-Grand
|
Oué oué oué !!!!
Par contre Olivier, ce serait super sympa de nous mettre les vidéos aussi à disposition pour qu'on les télécharge. Merci !!! 
| Lun Jan 28, 2008 9:11 |
|
 |
|
olivier
Fougère
|
pas de problème, j'envoie ça des ke je peux
| Lun Jan 28, 2008 11:51 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
olivier a écrit: bon sasha n'a pas levé le voile sur bubulle sur le forum, mais l'a fait (honteusement gniark gniark gniark) sur les terrains !! une photo va bientot arrivé !!!
j ai vu la photo de sacha et bubulle sur ton forum que j ai decouvert hier
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

|
| Lun Jan 28, 2008 13:29 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
on va avoir de quoi pourrir Sacha quelques temps 
| Lun Jan 28, 2008 13:56 |
|
 |