Merci Mavin, tu es un vrai coach pour moi ...
Fufu, j'ai bien noté ta demande, je vais l'étudier. Si y'a moyen de faire quelque chose je te ferai signe.
Bon, bah moi j'ai commencé le paint y'a maintenant presque deux ans. J'étais en location sur le site de Bougival (
http://www.paintball75.com), puis j'ai acheté ma bête d'Inferno y'a un an et demi. Trop de la balle ce gun.
Comme j'avais un peu fait le tour des terrains à Bougival, j'ai été jouer une fois chez Camp. Et puis une deuxième, et comme jamais deux sans trois ...
De fil en aiguille j'ai rencontré d'autres joueurs (oui c'est de vous que le parle les gars !), j'ai entendu parler d'une équipe qui recrutait de nouveaux joueurs, ...
Aujourd'hui je suis attaquant dans les Blackjack, j'ai un DM4 rouge-dégradé-noir, et plein de projets pour l'évolution du paint dans ma vie.
Mais il faut aussi apprendre à conjuguer avec la famille, et c'est pas toujours facile de pouvoir ce libérer pour aller retrouver ses potes sur les terrains le Dimanche. Donc parfois faut savoir faire des concessions avec ses proches.
Et pensez pas que mon amoureuse est contre le paint, car la première fois que l'on s'est rencontré s'était justement la première fois que j'ai fait du paint, ce qui remonte à 7 ans je pense.
J'ai vraiment l'envie de contribuer à mener les Blackjack à la victoire !!
Au niveau de mes autres passions et occupations, bah je fais dans l'informatique (développement de sites web, ....), dans le cinoche, dans la musique (U2, Guns n' Roses, ...) et dans le sport (VTT, course à pieds, ...)
J'espère avoir été assez complet ... Tu m'embauches Mavin ?
PS : vu la longueur de mon message, ça pourrait pas compter pour 4 ou 5 posts, parce que je suis tjs un noob ...