Bonjour à tous,
depuis le temps que je suis sur ce forum, la présentation m'est totalement sorti de la tête...
Donc je m'appelle Guillaume, j'ai 27 ans, je vis en seine et marne dans un petit bled du nom de Monthyon. Je suis chargé d'affaires en électricité du bâtiment. Pas marié, pas d'enfants mais une conjointe que j'adapte petit à petit au paintball pour enfin toucher de prêt mon but recherché, la compet !
Ce qui m'a amené au paintball c'est cet enfoiré de Gilou, dit Spectrouille qui m'a fait gouté le terrain et surtout la bille... Etant pote depuis maintenant au moins une 20aine d'années, forcément on avait les mêmes trip sauf que lui a eut le temps de s'y pencher avant moi (sur le paint hein j'étais plutot gonzesses que paint quand il a démarré

)
Y'a 2 ans, j'ai laissé tomber la compet de basket pour commencer ma relation avec ce qui sera dans un futur proche ma conjointe et plus ma "copine" mais y'a pas à chier, le sport me manque terriblement et çà se voit, j'ai pris 18kilos en 3 ans

(reste à perdre 13

)
Non en fait ce qui me manque, c'est l'adrénaline du sport et l'ambiance au sein d'une équipe.
Ca fait quelques temps que je suis de près votre équipe et que je me tate pour commencer le speedball... oui je faisais que de la foret mais j'avoue qu'à force que la ptite brindille de merde m'empêche de toucher ma cible, çà me gonfle
Question équipement:
Gun: j'ai l'ancien gun de Gail, ego05 avec carte virtue
canon: sly promerc diesel (à voir, jle trouve pas trop précis)
loader: rotor blanc
bouteille: 1l1 kev draxxus
le reste on s'en tape, il me manque que le backpack (en cours de négociation)
Au fait, vous m'avez déjà croisé la semaine dernière, j'ai gentiment pris une jolie bille jaune sur mon beau short blanc lancé gracieusement par un petit garçon que j'étripe la prochaine fois
En conclusion, le but est "si possible" de jouer avec vous en tant que gros noob du paintball et d'apprendre le paint de compet avec vous (sans y participer bien sur) si bien sûr y'a de la place et si je vous convient!
@ bientôt sur le terrain