Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
Re: Yoplaboom^^
olivier a écrit:
shoog a écrit:
blablabla ... avec de la bonne bille ... blablabla .... si y'avait pas eu de vent ... blablabla .... mon masque était sale ... blablabla ... mouais, moi je dis bonne bille ou pas quand ca doit péter ça pète lol sinon c'est que c'était mal tiré Hé Oui MOSSIEUR !
ah bin c'est bon shoog, t'es devenu la cible prioritaire de fufu sur le terrain maintenant
c'est clair je sent que je vais l aimé celui la rien que pour toi je vais ressortir de la bille vieille de 2 ans elle peteras pas mais te laisseras de beau bleu tu pouuras pas dire a ta femme que tu etais pas au paint
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....
Ven Juin 19, 2009 21:44
l_alex
Equipé Pompe
c'est le roi du paint d'épisse...............
_________________ t'façon, moi je m'enfou j'ai du poil aux pates
Ven Juin 19, 2009 21:56
shoog
Equipé Pompe
Inscription: Mer Juin 10, 2009 22:14 Messages: 413 Localisation: St Denis
MDR celle là ^^ elle en vaut bien une de djadja hein boudka ^^
_________________ Vaut mieux un pti coup de boule dans les dents qu'un gros coup de dents dans les boules...
Sam Juin 20, 2009 1:29
darko
Amateur
Inscription: Ven Juin 05, 2009 20:33 Messages: 147 Localisation: paris
, moi je veux voir ca , tu vas avoir mal shoog!!!!
Sam Juin 20, 2009 10:59
shoog
Equipé Pompe
Inscription: Mer Juin 10, 2009 22:14 Messages: 413 Localisation: St Denis
rigole mon poto mais tu prendras aussi cher que moi je pense voir peut etre meme plus suis deg la je reviens de la poste (hein yéyé ) et ce con de facteur a déposé mon crown et mon capot de batterie du halo à la mauvaise poste ... et pi bien sur ils ferment à midi ces fonctionnaires lundi j'y retourne ... mais avec mon lanceur ... et si ils ont pas mon colis .... ça va chhhhhhiiiiiier !
_________________ Vaut mieux un pti coup de boule dans les dents qu'un gros coup de dents dans les boules...
Sam Juin 20, 2009 11:29
darko
Amateur
Inscription: Ven Juin 05, 2009 20:33 Messages: 147 Localisation: paris
mdr c la merde poto ^^
Sam Juin 20, 2009 12:32
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
shoog a écrit:
suis deg la je reviens de la poste (hein yéyé ) et ce con de facteur a déposé mon crown et mon capot de batterie du halo à la mauvaise poste ... et pi bien sur ils ferment à midi ces fonctionnaires
bin pourquoi moi !!!!????? ah les fumiers de postier ! tous les mêmes !! ton envoie est donc allé à la mauvaise poste ! tiens ça me rappel une histoire que je raconte souvent ça, les périples d'une lettre à la poste et toutes les étapes qu'elle doit franchir si elle veut arriver à bonne destination
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers