| Auteur |
Message |
|
shoog
Equipé Pompe
Inscription: Mer Juin 10, 2009 22:14 Messages: 413 Localisation: St Denis
|
 Yoplaboom^^
Salut salut tout le monde, je me présente je m'appelle henry ...nan je déconne  moi c'est Allan alias shoog pour les intimes ... ou pas^^ poto de boudka et de darko fraichement venu, on a du se croiser le dimanche 31 ou peut etre meme s'envoyer qq boulettes et pour donner raison a darko yéyé t'es un bourreau pendant trois jours j'avais plus de cuisses ! un vrai cul de jatte lol  nan ca va en fait ca fait trop du bien de se défouler donc on remet ca quand vous voulez et bientot j'espère  sinon coté équipement j'ai craqué sur un ego 7 d'occaz avec son loader halo b et sa teille kevlar ...quoi dire ... que du bonheur 
_________________ Vaut mieux un pti coup de boule dans les dents qu'un gros coup de dents dans les boules...
|
| Mer Juin 10, 2009 23:14 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
Salut Shoog! Bienvenue chez les fous
Si t'as eu mal pendant 3 jours seulement, te plains pas, c'est que le commencement!!! 
| Mer Juin 10, 2009 23:27 |
|
 |
|
shoog
Equipé Pompe
|
c'est bien ce que j'ai pu comprendre aux dires de boudka mais c'est pas pour me déplaire 
_________________ Vaut mieux un pti coup de boule dans les dents qu'un gros coup de dents dans les boules...
|
| Jeu Juin 11, 2009 0:00 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
| Jeu Juin 11, 2009 0:21 |
|
 |
|
shoog
Equipé Pompe
|
|
| Jeu Juin 11, 2009 1:01 |
|
 |
|
pookie
Spyder Addicted
Inscription: Lun Mai 15, 2006 17:26 Messages: 681 Localisation: Montfermeil
|
 Re: Yoplaboom^^
shoog a écrit: Salut salut tout le monde, je me présente je m'appelle henry ...nan je déconne yéyé t'es un bourreau pendant trois jours j'avais plus de cuisses ! un vrai cul de jatte lol  nan ca va en fait ca fait trop du bien de se défouler donc on remet ca quand vous voulez et bientot j'espère
salut henry
salut et bienvenu dans cette équipe de fous
aïe t'as donc pas encore rencontré le coatch hi hi hi 
| Jeu Juin 11, 2009 6:30 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
ni son capitaine car les anciens demande de la rigueur et on va essayer de leur en donner ^^^^
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Jeu Juin 11, 2009 12:22 |
|
 |
|
shoog
Equipé Pompe
|
franchement, pompes abdo étirements... ça me va ^^ la course et les flexions/accélérations ... j'ai pas encore le rythme et j'ai pas envie de me tuer les jambes avant meme de rentrer sur le speed donc je vais essayer de suivre le mouvement mais bon je promets rien si je sens que je fatigue trop je ralentirai le jeu pour m'enchainer plutot des décals sur les modules gonflables  et pis bon ben puisque c'est à volonté ...ben boulasse pour tout le monde 
|
| Jeu Juin 11, 2009 21:39 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Ven Juin 12, 2009 12:06 |
|
 |
|
space team 13
Spyder Addicted
Inscription: Dim Fév 01, 2009 20:41 Messages: 742 Localisation: SERRIS
|
t'as pas fait une journée complète avec nous encore ?? Tu vas souffrir. Avec le coach qu'on a, je te conseil de suivre le rythme le plus vite possible ! T'inquiète, la noob attitude va t'envahir et on va tous les pourrir ses vieux débris Maintenant qu'on va être beaucoup en Loisir, on va pouvoir faire de bonnes parties !
|
| Ven Juin 12, 2009 18:35 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
space team 13 a écrit: t'as pas fait une journée complète avec nous encore ?? Tu vas souffrir. Avec le coach qu'on a, je te conseil de suivre le rythme le plus vite possible ! T'inquiète, la noob attitude va t'envahir et on va tous les pourrir ses vieux débris Maintenant qu'on va être beaucoup en Loisir, on va pouvoir faire de bonnes parties ! voila le duel d equipe est lancé la ca va devenir tres interressant et on va vous en mettre plein le fion crois moi on va vous faire avaler vos lanceurs bande de padawan 

|
| Ven Juin 12, 2009 18:52 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
furax a écrit: space team 13 a écrit: t'as pas fait une journée complète avec nous encore ?? Tu vas souffrir. Avec le coach qu'on a, je te conseil de suivre le rythme le plus vite possible ! T'inquiète, la noob attitude va t'envahir et on va tous les pourrir ses vieux débris Maintenant qu'on va être beaucoup en Loisir, on va pouvoir faire de bonnes parties ! voila le duel d equipe est lancé la ca va devenir tres interressant et on va vous en mettre plein le fion crois moi on va vous faire avaler vos lanceurs bande de padawan  oh putain que oui qu'il y a défis là !!!!! j'en suis !!! j'en suis !!!!! 
| Ven Juin 12, 2009 19:01 |
|
 |
|
darko
Amateur
Inscription: Ven Juin 05, 2009 20:33 Messages: 147 Localisation: paris
|
ahahah pm7 semi remis en état va vous en mettre plein la gueule  ... ou peut etre me peter a la gueule  ... en tout cas moi pour les jambes et poumons ca va, c plus les etirements, je suis boxer pas danseuse lol, donc vraiment pas souple la brute ^^, ca va nous faire drole de pas boire avec les gars  , mais d'un coté c pas le but rechercher ^^ enfin bon j'ai deja mal partout avant le paint ball... faut que j'arrette le sport ...heuuuu ... non peu pas c dans mes gene d'antillais mdr, pas vrai shougy ^^ en tout cas juste un truc vivement dimanche, j'ai une semaine pour me remettre du tortionnaire, je suis en vacance ^^ ptdr mais pas toi shoug ahahhahahha
|
| Ven Juin 12, 2009 19:57 |
|
 |
|
olivier
Fougère
|
darko a écrit: , j'ai une semaine pour me remettre du tortionnaire, je suis en vacance qui c'est que t'appel "tortionnaire" toi  , oh dedieu !!! DUEL !!!!!!!!!!!!! 
| Ven Juin 12, 2009 20:20 |
|
 |
|
space team 13
Spyder Addicted
Inscription: Dim Fév 01, 2009 20:41 Messages: 742 Localisation: SERRIS
|
ON VA TOUS VOUS POURRIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ALLEZ LES NOOBS !!!! 10 SEC ... GOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!
|
| Ven Juin 12, 2009 20:23 |
|
 |
|