| Auteur |
Message |
|
willy
Equipé Pompe
|
ben-ipnoz a écrit: :roll: ..face a de la hellfire .....je doute que se seoit utile 
Meme la lessive est inefficace 
|
| Ven Mar 27, 2009 14:35 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
willy a écrit: ben-ipnoz a écrit: :roll: ..face a de la hellfire .....je doute que se seoit utile  Meme la lessive est inefficace 
les renforts sont quand meme un + il ne faut pas faire l'autruche lol
mais si la bille est tres cassante la c sur rien n y fais
mais c pas toujours le cas 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Ven Mar 27, 2009 16:26 |
|
 |
|
blackdragon
Impulse Detected
Inscription: Ven Nov 12, 2004 20:01 Messages: 1229 Localisation: capitaine
|
comme Gail moi je joue a l ancienne,mais bon je suivrai le vote 
_________________ Qui veut la paix prepare la guerre
|
| Ven Mar 27, 2009 16:26 |
|
 |
|
boudka
Equipé Pompe
Inscription: Dim Juil 13, 2008 20:24 Messages: 529 Localisation: paris 13
|
ouuuuuiiiii vive les renforts 
|
| Ven Mar 27, 2009 17:50 |
|
 |
|
l_alex
Equipé Pompe
|
blackdragon a écrit: comme Gail moi je joue a l ancienne,mais bon je suivrai le vote 
a l'ancienne !!! a ba la y a qu' a jouer juste avec le masque et la coquille remarque, ...... a voui, c'est vraie tu l'à déjas fais
en vrais, je ne compte plus le nombre de bille qui rebondisse sur moi, et c'est pas des conneries, donc, merci les renforts. Je veux bien les enlevés, mais alors tous le monde les supprimes. Je parle des autre joueurs, pas de nous.
pke , je ne veux pas être médisant, mais à la wts , il n'y a pas u beaucoup de contrôle de ce coté la, juste un seul et à la première manche.
_________________ t'façon, moi je m'enfou j'ai du poil aux pates
|
| Dim Mar 29, 2009 22:29 |
|
 |
|
Mavinkavoy
Fougère
Inscription: Ven Nov 12, 2004 22:15 Messages: 2637 Localisation: Noisy-le-Grand
|
Avec ! Ca donne de la tenue, de l'allure au maillot ! En plus ça fait rebondir les billes ... 
| Jeu Avr 02, 2009 0:25 |
|
 |
|
l_alex
Equipé Pompe
|
Bon, alors, je viens de recevoir le devis de l'agence kubdisignes et le prix est plus qu'intéressant => 42 euros <= le jersey, mais sans protection. Vue la conjoncture actuel, à ce prix la, moi je dit benco !!!!!!
Perso, ça m'arrangerais énormément, bon on en parle dimanche.
|
| Jeu Avr 02, 2009 10:31 |
|
 |
|
Mavinkavoy
Fougère
Inscription: Ven Nov 12, 2004 22:15 Messages: 2637 Localisation: Noisy-le-Grand
|
BANCO ou BENCO comme les pots de Chocolat en poudre de Patrick Chirac dans "Camping" ? 
| Jeu Avr 02, 2009 10:34 |
|
 |
|
severine
Amateur
|
rha l'autre genre il fait jamais de fautes d'ortho...
rabat joie...
_________________ glandeuse a temps partiel
squatteuse a temps plein
|
| Jeu Avr 02, 2009 13:10 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
ouai on en parle tous dimanche et on voit ce qui en ressort 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Jeu Avr 02, 2009 13:17 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
heu... remarque bête de ma part je sais, mais bon...
on fait le jersey sans protection oki, alors pourquoi faire un sondage nous demandant notre avis, y'a quand même 8 vote pour contre seulement 3 contres, je dis ça je dis rien 
| Jeu Avr 02, 2009 13:27 |
|
 |
|
willy
Equipé Pompe
|
olivier a écrit: heu... remarque bête de ma part je sais, mais bon... on fait le jersey sans protection oki, alors pourquoi faire un sondage nous demandant notre avis, y'a quand même 8 vote pour contre seulement 3 contres, je dis ça je dis rien 
tout pareil 
|
| Jeu Avr 02, 2009 14:38 |
|
 |
|
l_alex
Equipé Pompe
|
roooooo!!!!, ok, je récapitule
les prix artsquad.fr
avec renfort 80 euros
sans renfort 65 euros
vue que la différence de prix entre les deux n'est pas énorme, j'ai voté pour avec. en suite Ben, nous a parlé des jersey icones et d'un prix plus bas, j'ai donc demandé un devis à l'agence kubdisignes qui a réalisé les jersey icone.
nous avons donc un prix de 42 euros pour la version sans renfort.
comme la différence de prix est plus importante, je suis revenu sur mon jugement (qui ne tien qu'a moi), car pour moi, un jersey perso à 42 , il y a pas photo.
voila, ce n'est que mon avis, ert de toute façon on en reparle dimanche
|
| Jeu Avr 02, 2009 14:45 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
willy a écrit: olivier a écrit: heu... remarque bête de ma part je sais, mais bon... on fait le jersey sans protection oki, alors pourquoi faire un sondage nous demandant notre avis, y'a quand même 8 vote pour contre seulement 3 contres, je dis ça je dis rien  tout pareil 
tout pareil
mais on en parle dimanche

|
| Jeu Avr 02, 2009 17:14 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
furax a écrit: willy a écrit: olivier a écrit: heu... remarque bête de ma part je sais, mais bon... on fait le jersey sans protection oki, alors pourquoi faire un sondage nous demandant notre avis, y'a quand même 8 vote pour contre seulement 3 contres, je dis ça je dis rien  tout pareil  tout pareil mais on en parle dimanche
ah bon alors je vais suivre l'expression, "tout pareil et on en reparle dimanche  "
| Jeu Avr 02, 2009 18:36 |
|
 |
|