tite quinzaine d'heure mais surtout malin a l'époque c'étais les autres qui se faisait collé a ma place mdr je disait une connerie et c'étais un autre qui morflais hihihihi un cause d'un prof alcolique j'étais sur qu'il avais une bouteille sous le bureau et les autres ne me croyais pas je leur est dis d'allez voir ils ont pris 4 mercredi de suite mdr car en faite il y avais rien mais bon le prof tu lui disais un truc il comprenais même pas ce que tu lui disais bon fallais voir le nom du prof rocaboy, un autre batmanaban alias batman qui disais tu prend la porte combien de fois on la démonter la porte, triquel alias paye ta trique
changer de bahut 2 fois en 6éme puis c'est tout a sauf l'internat ou les baston de vachekirit tout les soirs huhu
a si viré une semaine de l'internat parce qu'ont fumait à la fenètre de la chambre c'etais enfumer la dedans et le systeme d'incendie c'est mis en route vla les pompier qui debarque avec le proviseur et nous peter de rire tous def.
a si aussi au moin 50 sachet de sucre dans la mobilette du surveillant mais la ils ont jamais su qui c'étais mais c'étais ma connerie quand même
ont a tripper le vendredi quand il est parti il a fait 50 metre aprés c'etais du caramel qui sortais du pot
mettre aussi sur le bas de la porte du gel de rasage pour bien que le surveillant s'éclate au petit matin voila des connerie de gamin a l'époque je me disais ptin j'en ais marre des cours ba je le regrette bien maintenant