Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
Re: organisation tournoi 1 mai
t'en fais pas coco, c'est normal que ton gps ne trouve pas, le f1 se situe dans une impasse, bon maintenant arrêtez de paniquer, vous en faites pas demain tout ce passera bien et on se retrouvera tous ensemble comme prévu
p'tain 6 page de post et 7 dans l'autre !!!!! la panique à bord les enfants !!! destressez un peu, dis-moi fufu, de mémoire sur l'ardé, y'a jamais eu autant de post pour un départ non ???
je panique pas jveux juste eviter de faire chier le monde a vous faire tourner pour me trouver ^^ toute façon j'arriverai avant vous jpense enfin jvais essayer donc je chercherai l'hotel et je texto
_________________ Fais ce que tu dois, advienne que pourra.
Ven Avr 30, 2010 19:52
darko
Amateur
Inscription: Ven Juin 05, 2009 20:33 Messages: 147 Localisation: paris
Re: organisation tournoi 1 mai
On va tous se perdre ^^ en tout cas au moins on est tous a jours sur l organisation moi j'ai mon rotor et un nouveau masque hihi moi je suis presser sac près lanceur et équipement ok, pile neuve ok, tripe rage volonté ok a 200% vivement demain
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers