| Auteur |
Message |
|
gaill
Equipé Pompe
|
 organisation tournoi 1 mai
salut comme vous le savez je fai ce tournoi aussi avec mon anciennes equipes
en ce qui concernne les billes apres reflexion pour ma part je vai prendre 8 cartons de pro hd et 2 de ballistic apres je verrai dans les derniers jours en fonction de la temperature mais je pense que ça le fera
je voulais savoir pour le transport histoire de rendre la chose la plus economique pour tous nous on pense y allez en senic 5 place donc vu qu'on est 5 ça tombe bien par contre on risque d'etre juste niveau place donc je me disais que si certain d'entre vous avais de la place je pouvais vous filler un peu de thunes pour partager les frais de transport enfin voila merci de me dire comment vous compter vous organiser sinon nous on devra prendre deux voiture mais bon pour de retrouvaille c moins sympa le voyage
j'ai demander des infos au mec avec un mail un peu salé comme vous savez que je c bien gueuler lool car la je trouve ça un peu abusé qu'a 15 jours du tournoi on n'ai aucune infos coté match horaire tous ça quoi surtout qu'il ose demander si on a besoin d'une table abrité chose normal dans chaque tournoi
voila j'attend vos reponses
_________________ j'adore perdre à cause d'un gun chaud de merde vai pas m'en remettre lool
|
| Mer Avr 14, 2010 18:46 |
|
 |
|
space team 13
Spyder Addicted
Inscription: Dim Fév 01, 2009 20:41 Messages: 742 Localisation: SERRIS
|
 Re: organisation tournoi 1 mai
Perso je prends le Picasso de ma femme (qui est un peu le mien aussi vu que c avec mes sous qu'on l'a acheté !!) Je sais pas encore qui monte avec qui. Picasso 5 places. Sachant que je peu retirer intégralement les sièges de la voiture (arrière bien sur), j'ai 2 possibilité: -je part avec 3 ou 4 personnes + 2 ou 3 sacs -je part avec 1 personne + x sacs
|
| Mer Avr 14, 2010 19:23 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
j'crois que shoog peut dégoter son "leroy merlin transport" par contre faut faire gaf une fois sur place car le soir on est pas dans le même hotel 
| Mer Avr 14, 2010 19:31 |
|
 |
|
gaill
Equipé Pompe
|
bon j'ai eu des news pour le tournoi comme quoi gueuler un peu ça sert
donc il y aura des tentes pour tous,10 match par equipe ça ce jouera en poule de 5 equipes donc je pense qu'apres il y aura une poule pro et amateur voila,le tirage au sort des poules ce fera la semadi vers 18h
debut des match à 9h reunion capitaine à 8h30 voila
reste plus qu'a nous organisé pour le transport au pire on verra ça dimanche ensemble de vive voie
bonne soirée
_________________ j'adore perdre à cause d'un gun chaud de merde vai pas m'en remettre lool
|
| Mer Avr 14, 2010 20:53 |
|
 |
|
Requiem
Spyder Addicted
Inscription: Lun Juin 12, 2006 13:54 Messages: 742 Localisation: Monthyon
|
Idem, jpeux prendre ma voiture par contre, vous connaissez la taille  comme vous voulez, s'il faut, elle est dispo
_________________ Veni Vedi Vinci - "On est venu, On a vu, On a vaincu" Jules César
|
| Mer Avr 14, 2010 21:02 |
|
 |
|
shoog
Equipé Pompe
Inscription: Mer Juin 10, 2009 22:14 Messages: 413 Localisation: St Denis
|
lol je viens de poster sur l'autre sujet ^^ Bon spa grave je me répète alors : je prends le camion de messieurs leroy et merlin donc pour la boulasse et les sacs, c'est no problèmo, on peut tout mettre dedans et il restera encore deux places voilà  Donc mon gaill, tu peux faire voiture commune avec ta clique, je ferais le bagagiste, le seul truc comme le dit yéyé, c'est en arrivant faudra faire gaffe si on est pas dans le même hôtel 
_________________ Vaut mieux un pti coup de boule dans les dents qu'un gros coup de dents dans les boules...
|
| Mer Avr 14, 2010 23:08 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
si vous voulez je peux aller les billes je vais y aller avant le 25 avril pour prendre un peu de pro Hd donc si j ai votre decompte exact de cartons de billes je peux vous les prendre quand je passe a camp et vous aurez qu a venir les chercher a la maison enfin si ca vous arrange ..................c vous qui voyez 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Jeu Avr 15, 2010 10:06 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
| Jeu Avr 15, 2010 10:52 |
|
 |
|
olivier
Fougère
|
donc réglement millé !!! ça veut dire mode millé à 10 billes secs 
| Jeu Avr 15, 2010 10:53 |
|
 |
|
gaill
Equipé Pompe
|
ba fufu je veu bien par contre si c shoog qui va transporte les billes je tien juste à precisé quelque chose la bille pro hd est une bille haut de gamme donc tres fragile donc faut surtout pas la laissé dans une camionnette ou il fait 40° ou meme 5° sinon la bille risque d'en prendre un coup et cassé à tous va donc bien faire attention la dessus
enfin on en parlera dimanche de vive voie pour savoir
sinon moi fufu comme je te l'ai di plus haut 8carton de pro hd et 2 de ballistic (pour le matin au cas ou il ferai frais) voila donc soit un total de 360euros si mes calculs sont exacte pour extraball je peu te faire le cheque dimanche si tu veu j'ai deja recolter toutes la thunes de mon coté
|
| Jeu Avr 15, 2010 11:44 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
ok 8 hd 2 ballistic c'est bien ca 360.00 euros je veux bien le cheques
et yéyé je te prend quoi ?
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Jeu Avr 15, 2010 14:17 |
|
 |
|
olivier
Fougère
|
| Jeu Avr 15, 2010 19:29 |
|
 |
|
space team 13
Spyder Addicted
|
Faut penser à prendre des cartons pour le samedi aussi. Pas forcément beaucoup car il faut surtout faire notre stratégie (que je vais méditer dès maintenant !!) On aura besoin de pit crew aussi, non ?
Il serrait judicieux d'arriver à l'hotel sur les coups de 11H-11h30 pour mettre nos affaire à l'hotel et manger pour ensuite se rendre sur les terrains. Vous en pensez quoi ?
Je vous cache pas que je suis exité comme une puce et que j'ai des bouffées d'adrénaline depuis 1 semaines déjà !!!
|
| Jeu Avr 15, 2010 19:30 |
|
 |
|
olivier
Fougère
|
t'inquiète y'a 2 cartons pour le samedi 
| Jeu Avr 15, 2010 19:31 |
|
 |
|
space team 13
Spyder Addicted
|
ok ça marche. Pour les personnes qui veulent un peu mieux voir le terrain, j'ai trouvé ce site: http://xtrempaintball.xooit.com/t2251-Malaga-2010.htmIl y a une vue en hauteur et des vues 3D
|
| Jeu Avr 15, 2010 20:15 |
|
 |
|