| Auteur |
Message |
|
mirakle
Amateur
Inscription: Dim Mar 20, 2005 13:13 Messages: 301 Localisation: gonesse
|
 snapshoot feedback
allez y lachez vous pour les commentaire!!
_________________ mieux vaut fermer sa gueule et paraître pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!!!!
|
| Dim Mai 14, 2006 20:30 |
|
 |
|
Guillaume
Equipé Pompe
Inscription: Dim Fév 13, 2005 22:08 Messages: 361 Localisation: Villiers-sur-marne
|
Bravo...
|
| Dim Mai 14, 2006 21:09 |
|
 |
|
Marco
Spyder Addicted
Inscription: Sam Nov 13, 2004 14:38 Messages: 910 Localisation: region parisienne
|
lol trop de cmmentaire 
| Lun Mai 15, 2006 7:40 |
|
 |
|
sly
Noob
Inscription: Ven Mai 05, 2006 16:55 Messages: 21 Localisation: villenoy
|
ba si vs voulez des commentaires il faut donner le resultas finale 
_________________ ce qui nous tue pas! nous rends plus fort!
|
| Lun Mai 15, 2006 17:29 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
koi c'tout mais vous voulez rire c etais plus que ça, un week end ou rien est a jetter que de la boulette "A-TO-MIC"
un samedi avec un grand soleil et une fin sous une pluie battante les belges nous ont servis un panelle de leur climat
et un dimanche gris mais c tout
super site et terrain tres bien une pelouse nickel,
des arbitres correct dans l ensemble
des terrains tous bien different assez offensifs dans l ensemble
la maison alors la jerome a mis la barre super haute
que des compliments sur notre logis
les soirées avec des barres de rire a en faire pleurer le coatch
malgres un debut de tournoi sous la pression on arrivais pas a faire notre jeu, la situation c est decouincer apres 3 matchs (dont deux defaites)
au final de la journée de samedi nous gagnons 4 matchs sur les 7
nous finnissons 34/80 equipes
et passons en categorie "amateur" pour les matchs du dimanche
le dimanche nous gagnons nos deux premiers matchs et ensuite bah on perd les deux autres
de super mouv une entente extra sur les terrains ( comme d hab)
que de la balle ceux qui ne sont pas venu bah on a penser a vous en se disant que vous aviez rater un grand moment
moi pour l année prochaine je suis OK
|
| Lun Mai 15, 2006 18:34 |
|
 |
|
pookie
Spyder Addicted
Inscription: Lun Mai 15, 2006 17:26 Messages: 681 Localisation: Montfermeil
|
Un week-end formidable et riche en émotions !!!
Je voulais simplement vous dire merci.
- Merci pour votre gentillesse... la seule fille et pourtant pas mise à l'écart ! Le Paintballeur aurait-il de la classe ? Oui...
- Merci pour votre bonne humeur... ce fut agréable de vous suivre 2 jours pendant lesquels l'ambiance était très positive avec un humour décapant, parfois cinglant mais toujours "bon enfant". Je n'ai pas eu le temps de m'ennuyer et à vrai dire j'ai beaucoup rigolé ! De la mascotte du week-end : "marco et son chien", au scoop que je détiens : "franky a des cheveux sous son bandeau jaune !" quel plaisir de le voir au réveil... Que de bons moments... sans oublier le privilège d'avoir dîner aux chandelles avec vous 6... Le Paintballeur serait-il agréable ? Oui...
- Merci pour votre qualité de jeu... 34ème sur 80 c'est plus qu'honorable... alors ok je ne fais pas de paintball ! Mais cela fait un an que je regarde... des entraînement chez camp, de la ligue à Belloy, des vidéos à la maison (ben ouai mon homme est paintballeur, lol), je suis bien moins larguée que le 1er match que j'ai vu à Disney "hein quoi ? il est où ? il fait quoi ? ah c'est fini ! qui a gagné ?"... votre langage n'est plus un secret pour moi, je comprends le jeu... ben forcément c'est plus agréable à suivre !! Et puis merci à romu pour tous les commentaires de matchs et toutes les précisions qu'il m'a apporté sur les règles du jeu. Je ne joue pas et connaît le paintball que depuis peu, je ne peux donc pas me permettre d'émettre des réactions, mais puisque ce week-end (à mon grand étonnement d'ailleurs) vous m'avez volé des émotions je dirai simplement ceci : un clin d'oeil particulier pour le 2ème match dimanche où je fus surprise de sentir une larme et un pincement au ventre... je crois bien que cela s'appelle de la fierté tout simplement et puisqu'il faut toujours remercier ceux qui vous donne du plaisir, alors, merci à vous tous... Le Paintballeur serait-il généreux ? Oui...
Dernière petite confidence, hier je me suis endormie pour la 1ère fois avec des images de paintball plein les yeux... bizare nan ?
A bientôt,
PS : euh rien avoir avec le paint ! plates excuses... mais quand même ! jérôme si j'ai besoin d'une location c'est toi que je viendrai voir... et pi mimi, ben pour le couscous t'as une date ?
|
| Lun Mai 15, 2006 18:49 |
|
 |
|
mirakle
Amateur
Inscription: Dim Mar 20, 2005 13:13 Messages: 301 Localisation: gonesse
|
bon ben a mon tour alors
remercions qui le doit : ben tout le monde, barre de rire a volonte (marco et sa bete, jerome surveillant marco de pres ben ouai il est pas chez lui avec qui vous savez), les reveil plus nque particulier de notre .... coach, en calbute et la tete dans le cul malgre tout.
jerome on ne le diras jamais assez mais monsigneur a su etre un hote de choix dans une demeure qui se rapporte a son plumage (de paintballeur).
les terrains magnifique : pas tres facile a jouer, un peu de pression le matin (on ouvre la journee avec les worms, et la on fait un pressing de ouf sauf que comme des c??? on reload a 5, erreur qui ne se repoduit plus d'ailleur, demandez au bad element  ), apres ben on deroule avec plus ou moins de reussite sans pour autant se faire ecraser mechant.
ensuite on retrouve les kult ou la on fait une partie du feu de dieu avec des gars en face qui "s'efface" bien mais malgre ca on les bats, apres quoi je suis interdit de fin de journee (2match), l'orga a trop flippe de ma crise qui m'a egalement effraye. mais ca n'empeche que ce fut la plus belle des journees.
pour conclure la journee, on termine avec un repas de romu qui nous a fait des merveille tant sur le terrain que dans nos assiette un grand merci a toi aussi, ce fut un reel plaisir que de passer ce week end avec toi, atres bientot je l'espere, pour de tres grand moment tant sur le terrain que en dehors.
apres ca un dimanche moyen deux victoire, deux defaite, assez pour dire que nous sommes bons mais insuffisant face a la concurrence.
en resume et pour finir un excellent week end, attendu avec impatience et a la hauteur des attentes que dire de plus si ce n'est : "c'est ou qu'on signe pour l'annee prochaine"
et alors surtout un grand big up a pookie qui a supporter dans tous les sens du termes notre equipe de fou furieu, c'etait pas toujours evident.
allez a bientot sur un terrain
_________________ mieux vaut fermer sa gueule et paraître pour un con, que l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet!!!!!
|
| Lun Mai 15, 2006 22:42 |
|
 |
|
Jérôme
Spyder Addicted
Inscription: Ven Nov 12, 2004 19:14 Messages: 662 Localisation: Rueil-Malmaison
|
Ah bah non, Pookie, faut pas écrire des trucs comme ça, tu vas tous nous faire chialer ...
Bon, c'est vrai que ce Snapshoot Trophy c'était de la bille, de la pure bille !! Même si la météo de fin d'après-midi du samedi n'était pas des plus ensoleillée
L'organisation était très correcte, les terrains variés et techniques, l'arbitrage à la hauteur.
Seul petit bémol peut-être, le trade show un peu petit.
On a rencontré des teams d'un bon niveau. Personne ne nous a maxé. On a même gagné des matchs comme celui contre les Kult (qui ont gagné tous leurs matchs, sauf contre nous, au niveau du cut). Ce match là Mimi pourra vous en parler plus que nous, car il a vraiment eu la pression ...  Sans doute parce qu'il s'est dit que certains des joueurs des Kult étaient nos arbitres lors des manches de ligue, et qu'ils allaient se rattraper de toutes les billes que Mimi leur avait boulardé pendant les manches "sans le vouloir"
Si certains matchs nous ont échappé, c'est parfois pour un rien, et l'on sait entre nous que ces matchs sont gagnés.
Je veux remercier tous les joueurs de la team présente à Namur :
- Francky : notre coach, pour ses bons conseils et sa rigueur,
- Marco (et sa saucisse à 4 pattes) : pour les fous rires qu'il nous a donné,
- Mimi : pour sa jovialité, et sa façon si particulière de nous faire remarquer par l'organisation et les arbitres,
- Romu : pour son expérience et son caractère de meneur. Tu reviens jouer avec nous quand tu veux !
- Fufu : pour sa participation et sa grande motivation,
- Edwige : la touche féminine de la team, que je site ici en dernier, mais qui avait toute sa place dans l'équipe. Merci à toi qui nous a soutenu, supporté et encouragé dans nos efforts, et pour toute l'aide que tu nous a apporté.
Voilà, merci à vous tous pour ces trois jours formidables. Rendez-vous l'année prochaine, j'espère.
Et aussi, spéciale dédicace aux frites, aux mitraillettes, à la kriek cerise et aux autres bière pâteuses, au petit resto au fond de la cours sans lumière, et puis aussi aux belges pour leur bon accueil !!! 
|
| Lun Mai 15, 2006 23:06 |
|
 |
|
Snotling
Impulse Detected
Inscription: Lun Nov 15, 2004 10:53 Messages: 1311 Localisation: Sucy en Brie
|
En tout cas bravo a vs, le plus important ds ces tornois c'est de s'amuser et je crois que vs avez plus que reussi !!! Donc felicitations a vs et j'espere que l'annee prochaine je pourrais etre avec vs !!!
| Mar Mai 16, 2006 6:28 |
|
 |
|
Marco
Spyder Addicted
Inscription: Sam Nov 13, 2004 14:38 Messages: 910 Localisation: region parisienne
|
bon moi je prend un peu de tou ce que vous dite je le met dans un mixer
et boum conclusion : weekend MAGIQUE
Kel saucisse???? 
| Mar Mai 16, 2006 8:45 |
|
 |
|
blackdragon
Impulse Detected
Inscription: Ven Nov 12, 2004 20:01 Messages: 1229 Localisation: capitaine
|
Bon c'est mon tour
Que dire de plus, c'est vrai que c'etait un week end enorme tant au niveau du jeu que du reste des barres de rire a n'en plus finir de tres bonne biere des bonnes frites et surtout un exelent gite a un prix defiant toute concurence(respect a toi jerome).
Pour les macths le samedi on en gagne 4 et on en perd 3 ,et sur les 3 si on regarde bien on en perd deux en un contre un et l'autre contre les worms c'est une erreur que nous faison tous ensemble et qui nous coute le match donc dans l'ensemble et pour une team qui vient de faire son premier gros tournoi et avec juste deux training en commun c'est vraiment pas mal du tout.On aurai pu faire mieux si j'avais jouer a mon niveau habituelle mais bon y a des jours comme ca,heuresement je me suis reprit le dimanche.
Pour les matchs du dimanche on gagne 2 on perd 2 c'est mitiger dont un avec bc de triche qu'on doit gagner facile mais bon c'est comme ca,mais je suis vraiment satisfait on a jouer contre de tres bonnes team le dimanche et celles qui nous on battu on eu du mal ou ont tricher comme des porcs donc c'est tout bon.
Un petit mot pour tous ceux qui etaient present .
Merci
Mimi pour sa rage de vaincre et sa motivation et malheuresement ses crises qui vont avec.
Jerome pour ton jeu precis ta bonne humeur et ton super gite
Fufu pour ton envie de gagner ta decontraction et la tete que tu as le matin
Marco notre attaquant sdf fou qui aime prendre de la bille et boire des trucs bizarre et fumer tous ce qui peut
Romu pour ta bonne humeur ta motivation et ta bonne cuisine
Et enfin Pookie qui nous as supporter pendant 3 jours malgré des vanes tres en dessous de la ceinture et un voccabulaire de painteux,c'etait le rayon de soleil de la team.
Merci a vous tous et vivement la prochaine edition.
_________________ Qui veut la paix prepare la guerre
|
| Mar Mai 16, 2006 13:45 |
|
 |
|
pookie
Spyder Addicted
|
Merci à tous pour votre accueil sur le forum
Pour le prochain tournois, promis je remplis vos pots !! 
|
| Mer Mai 17, 2006 7:56 |
|
 |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
bon bah dans c cas là tu vas avoir droit a un stage intensif, avec epreuves chronometrées, remplissage en mouvement, remplissage sous la pression des membres de l equipes, etc etc ......  ,
car si tout va bien le prochain tournoi c le millénium en juillet
|
| Mer Mai 17, 2006 12:35 |
|
 |
|
pookie
Spyder Addicted
|
ok ben c'est quand tu veux y a de quoi s'entraîner à la maison
prends ton chrono et c'est parti, lol 
| Ven Mai 19, 2006 10:55 |
|
 |
|
Jérôme
Spyder Addicted
Inscription: Ven Nov 12, 2004 19:14 Messages: 662 Localisation: Rueil-Malmaison
|
J'imagine vos longues soirées d'hivers autour du feu ...
- 3,2,1, ... 10 secondes ....
- Game on, biberon !!
- Top, game over.
- 5 secondes 28 pour le remplissage d'un pot.
- Petite signature sur la feuille de match et puis au dodo !

|
| Ven Mai 19, 2006 15:20 |
|
 |
|