Voir les messages sans réponses | Voir les sujets actifs Nous sommes le Mer Mai 23, 2012 4:40

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
 training pour la team du snapshoot 
Auteur Message
Impulse Detected
Impulse Detected

Message training pour la team du snapshoot
Alors les filles le dimanche 23 avril aura lieu un training totalement basé sur le physique et le cardio PRESENCE OBLIGATOIRE de tous les joueurs participants au tournoi,les autres peuvent venir si ils le desirent.

Au programe footing de 10 kilometres :mal: avec cote de 12 % :x

Etirement et musclu

Depart arreté

Donc rendez-vous au bois de Bondy le dimanche 23 avril a 10/30 du matin

AUCUNE ESCUSE POUR NE PAS VENIR :mal: :mal: :mal:

En plus du training physique nous ferons un entrainement technique le 9 avril et le 7 mai pour se preparer pour le tournoi voila

Image

Dernière édition par blackdragon le Mer Mar 08, 2006 20:34, édité 1 fois.

Sam Fév 25, 2006 20:20
Amateur
Amateur

avant de faire des mini marathon on progresse petit a petit tu fais pas faire 10 borne à quelqu'un comme ca perso je ne l'ai fais pas en plus avec des côtes ^^le coach a chopper le virus h5n1 les gars^^ :D

Dim Fév 26, 2006 6:27
Impulse Detected
Impulse Detected

Image

Dim Fév 26, 2006 12:43
Equipé Pompe
Equipé Pompe

Il est décidé à nous faire souffrir... :shock:
Je crois qu'on n'a pas le choix en plus!

Dim Fév 26, 2006 14:50
Modérateur
Modérateur

Dim Fév 26, 2006 18:23
Amateur
Amateur

Lun Fév 27, 2006 13:35
Fougère
Fougère

lol 10 borne il est pas fou :lol:
avant de faire des mini marathon on progresse petit a petit tu fais pas faire 10 borne à quelqu'un comme ca perso je ne l'ai fais pas en plus avec des côtes ^^le coach a chopper le virus h5n1 les gars^^ :D

T'as raison mon Sexy.

Sinon tu fais comme Fufu, tu dis que t'as tricot ce jour là ... :lol:

Mar Fév 28, 2006 9:13
Modérateur
Modérateur

bah plus serieusement je doute que tous y arrive a les faire les 10 bornes,(hein mimi ?? :wink: )
et ensuite j aime po trop courrir en me forcant je les ferais les 10 bornes mais pas envie, je prefere largement nager 1 heure chose que je fais assez souvent, et j invite qui veut a venir avec moi (francky ??), je penses tenir la forme suffisement pour ne pas avoir a me forcer,et a faire ce que je n aime pas, avec 3 seances de sport par semaine (1.30 chacune) + le paintball le dimanche je penses etre pret pour le snapshoot :wink: (ou tout autre compet de paintball d ailleur)

alors je prefere dire carrement "non je ne vient pas" ou alors en velo pour les ravitaillements si vous voulez :D

Mar Fév 28, 2006 10:31
Fougère
Fougère

Sans vouloir casser ton mouv' Francky, il est vrai que faut tenir compte des participants au cas par cas.
Fufu fait largement assez de sport pour être certainement en meilleure condition que quiconque parmi les BlackJack, donc inutile de le préparer physiquement plus qu'il ne l'est déjà.
Pour des gens comme Mimi (mais il n'est certainement pas le seul :) ) on ne peut raisonnablement pas lui imposer 10 km d'un coup.
Par contre je suis d'accord pour que chacun prenne ses responsabilités pour venir en forme à chaque entraînement et chaque tournoi. C'est vrai qu'on peut pas s'investir à la légère au sein d'une équipe quand on voit le prix d'une participation à un tournoi et même la cotisation à l'assoc BJ pour une année de Ligue IDF.

Donc je pense que ceux qui sont pas très motivés pour se préparer physiquement, soit ils s'arrangent pour être en super forme le jour du tournoi sans aucune circonstance atténuante :mal: , soit ils suivent un entraînement physique avec Francky en espérant qu'il adapte l'intensité des exercices aux possibilités du groupe :D

En attendant, la même préparation physique individuelle est de mise pour la ligue, car c'est pas fini !!! :mal: :mal: :mal:

Mar Fév 28, 2006 11:25
Maître des lieux
Maître des lieux

j'fais pitié moi avec mes 35 minutes de footing par semaine! (ok mon bled c'est une mini montagne et je suis tout en haut, donc au début ca descent mais après, faut remonter :D )

Mar Fév 28, 2006 12:28
Fougère
Fougère

Tu fais des exercices physiques dans le but d'être dans de bonnes dispositions pour le paint ? Ben je te dis bravo, c'est tout !

Le principal c'est de faire qq chose pour préparer ses sessions de paint : genre pas boire comme des trous la veille, fumer des pét' toute la nuit la veille (euh à qui vous pensez ??? :roll: ), avoir une bonne hygiène alimentaire (donc pas d'alcool en excès, euh à qui vous pensez ??? :roll: ), etc.

Tout ça c'est déjà bien :wink:

Mar Fév 28, 2006 13:05
Spyder Addicted
Spyder Addicted

HEUUU !!!! ok je fume un peu mais l'alcool jen bois plus bocul et je fume po bocul avant les competitiionje me calme sur pa mal de chose en se momENT

Mar Fév 28, 2006 14:35
Profil Site Internet
Impulse Detected
Impulse Detected

Vous en avez pas assez de vous plaindre, pour info une team comme le pac 5 ou 7, font des training physique bc plus raide que celui la et je parle même pas des bonzaï 7 qui eux font encore pire, alors quand on forme une équipe on fait l'effort pour l'équipe, et ne pas faire d'effort signifie ne pas respecter la team.

Pour le footing on part ensemble on arrive ensemble on prend le rythme du plus lent et on s'adapte

Image

Mar Fév 28, 2006 14:48
Amateur
Amateur

desole les gars mais moi les dix bornes je me les tapes alors vos geremiades va falloir suivre le couvreur.
j'ai peut etre pas l'habitude de courrir mais c'est en train de revenir

Mer Mar 01, 2006 0:01
Maître des lieux
Maître des lieux

desole les gars mais moi les dix bornes je me les tapes alors vos geremiades va falloir suivre le couvreur.
j'ai peut etre pas l'habitude de courrir mais c'est en train de revenir

et toc les gens! :o

Mer Mar 01, 2006 0:25
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante