| Auteur |
Message |
|
furax
Modérateur
Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
|
 3eme manche
je rappel que l arriv&é a guerville est fixé a 6:45
car on joue le deuxieme match
donc le temps de se preparer
il faut pas etre sur place apres 7:00 sinon on seras a la rue
et on commence par "panik"
donc il faut etre serein dans nos têtes et cela passe par ne pas etre stresser sur le timming
et on doit se laisser le temps de re-marcher le terrain
donc 6:45 sur place
gilllou et yann je vous attend a 5:10 pour partir a 5:15
ne soyez pas en retard HEIN YANN 
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Dim Jan 18, 2009 18:09 |
|
 |
|
severine
Amateur
|
bon si ca derange personne, je me reinvite
mais ca fait tot^^
ceci dit certains vont partir de chez moi dc je serais forcement debout on time  (a priori tout ou parti de ceux avec qui je suis venue la derniere fois)
pr ceux qui viennent chez moi, je vous laisse vous organiser entre vous, sinon contactez moi en mp
je prevois aussi d'amener un appareil photo avec moi question de m'occuper les mains entre deux^^
_________________ glandeuse a temps partiel
squatteuse a temps plein
|
| Dim Jan 18, 2009 21:11 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
je vois avec will cette semaine pour voir s'il vient avec nous mais à priori moi je serai là, si will ne vient pas je m'arrange avec alex pour débarquer à nanterre
m'enfin entre ce levé à 5h15 du mat du coté de meaux et se levé 1h plus tard sur nanterre, je pense sans trop m'avancer que le willou sera de la partie 
| Dim Jan 18, 2009 21:21 |
|
 |
|
severine
Amateur
|
k bah je vais glandouiller de tps en tps pr voir si il est decide^^
mais comme le rdv est tot, on verra a quelle heure se lever mais tot^^
vais prevoir du cafe et des trucs pr se sucrer un peu de facon a etre reveille et opé 
squatteuse a temps plein
|
| Lun Jan 19, 2009 21:19 |
|
 |
|
severine
Amateur
|
photos chargees, y'a plus qu'a faire le tri y'en a 250
vais enlever les floues et celles ou vous etes alle trop vite et ou je n'ai qu'au final le "balon"
je passerais ca a yeye qui s'y connais mieux que moi
on a regarde ca en arrivant et y'en a qui claquent pas mal mais va falloir patienter
je pense renouveller l'experience, si le resultat vous plait, des que je viens et que je peux taxer l'appareil.
et encore merci pour votre accueil!
des bisous les gens
squatteuse a temps plein
|
| Dim Jan 25, 2009 19:39 |
|
 |
|
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
|
trop merci sévrine et encore merci de nous avoir acceuillis
pour avoir déjà vu les fotos, c'est vrais y'en a des franchement superbe, donc merci et bravo à toi
j'en connait qui vont bien se mouiller en les regardant et en se voyant, je cite pas de nom (gillou  )
| Dim Jan 25, 2009 19:55 |
|
 |
|
Spectrouille
Maître des lieux
|
olivier a écrit: j'en connait qui vont bien se mouiller en les regardant et en se voyant, je cite pas de nom (gillou  )
A défaut d'avoir des vidéos, j'aurai de bellles photos 
| Dim Jan 25, 2009 21:23 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....

|
| Dim Jan 25, 2009 22:19 |
|
 |
|
severine
Amateur
|
bon je viens de faire le tri des photos, je tombe a 176^^
et etant totalement ignarde pr mettre ca en ligne... je vais laisser faire qqn qui sait le faire^^
je vois avec yeye pr lui passer tt ca
y'en a qui sont vraiment bien mais bon, ca n'est que mon avis^^
si y'en a que ca tente d'en avoir qq une, un mp et je fais passer ca par mail, msn quitte a faire un dossier de partage, meme face de bouc tiens^^
squatteuse a temps plein
|
| Lun Jan 26, 2009 10:45 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|
si tu veux tu peux tout m envoyer par mail en plusieur fois sinon ca passeras pas
furax1802@hotmail.fr
et je me charge du reste
 pour ces photos 

|
| Lun Jan 26, 2009 11:03 |
|
 |
|
severine
Amateur
|
de rien, je me suis franchement fait plaisir a les faire!
tu remarqueras que c'est tjs plus ou moins les memes personnes que j'ai eue sur le terrain car je suis tjs restee du meme cote.
je pensais passer ou etait will mais a chaque fois j'ai realisee trop tard^^
promis la prochaine fois je fais mieux
c'est des photos prises un peu au hazard, a l'envie. j'aime en prendre dc parfois elles manqueront sans doute d'interet pr vous mais je les aime bien^^
en tt cas j'espere que le resultat vous plaira.
j'ai fait un grand tri plutot sans pitie mais j'en ai garde qqn une pas tres nettes car je les trouvais bien malgre tt. parfois en reduisant la taille de la photo elles passent nettes et sont sympas qd meme^^
bref, j'attends vos impressions
edit : j'ai fait un dossier de partage msn avec furax, pr que je vous y ajoute, adresses en mp  je vous donnerais la mienne mais par le meme biais, pas envie qu'elle soit diffusee partt^^
squatteuse a temps plein
|
| Lun Jan 26, 2009 11:16 |
|
 |
|
olivier
Fougère
|
Résumé Division 3 Groupe B Manche 3
C'est donc le lendemain de la poule A que nous retrouvons nos joueurs de la poule ...B. Alors que la veille la poule a disputé pres de 74 points, la poule B va elle en jouer 89pts. Ceci traduit des matchs plus accrochés!
Eminenece survole cette pouel avec 18 pts et six victoires au compteur. Leur jeu calme et sérieux leur permet de maitriser leur match sans trop de problémes. Cependant la victoire de cette poule ne leur est pas encore acquise car derriére eux Panik avec ces 16 points (1 match nul) veut aussi s'emparer de la victoire.
Nul doute que le tournant de la saison se deroulera lors de la prochaine manche avec le match Eminence / Panik.
Ces 2 équipes ont disputé cette journée en remportant leur 3 matchs avec certes plus de facilité pour Eminence mais le niveau des équipes jouées n'étaient pas le mêm pour Panik.
Meteor s'empare de la 3eme place avec ses 2 victoires et son match nul de cette journée. Cependant cette place est loin d'être definitive car avec 1 points de retard 24 Power a encore 2 matchs de plus a jouer que Meteor.
En 5eme position on retrouve le team Anaconda que l'on voyait sur le podium voir monter en division supérieur. Malheureusement ils sont litteralement passé à côté de leur journée en perdant leur 3 matchs. Du coup le podium serieusement compromis!
Rednoz(absent) , addict et Menace (absent)ont encore leur carte à jouer pour au moins s'emparer d'une place sur le podium.
Pour arcanes, Squal et Nephtys leur premiere saison leur permettra de se forger pour la saison prochaine.
Fdp/Turbulence peut encore faire quelque chose car ils leur restent encore 8 matchs a jouer pour achever leur saison!!!
La WTS remercie ses sponsors et ceux qui nous font confiance dans ces temps difficiles.
Draxxus(Profusion) pour sa bille et pour les lots.
Boost-air pour ses terrains gonflables et son nouveau terrain millennium 2009 en mars(on croise les doigts).
Patrick snack bar grill buvette
Xpaint et Mika pour ces tofs
Dye/Proto, pour le DYE Award
Les arbitres
P8ntbox et Spirit of paint, car ils le vallent bien!!!
| Sam Fév 07, 2009 19:21 |
|
 |
|
furax
Modérateur
|

|
| Sam Fév 07, 2009 22:07 |
|
 |
|
boudka
Equipé Pompe
Inscription: Dim Juil 13, 2008 20:24 Messages: 529 Localisation: paris 13
|
|
| Sam Fév 07, 2009 22:24 |
|
 |
|
ben-ipnoz
Noob
Inscription: Dim Avr 13, 2008 16:34 Messages: 136 Localisation: chelles
|
vous reste pa encore 1 manche nan ?? clair c dommage.....à espérer que les les autres teams se plantent 
|
| Sam Fév 07, 2009 22:48 |
|
 |
|