Inscription: Dim Nov 21, 2004 22:29 Messages: 5303 Localisation: capitaine
icon a la Wts
site UP a écrit:
Icon jouera donc la WTS
L'équipe Team Draxxus sera donc l'équipe ICON pour ces 3 dernieres manches. La société Profusion, qui distribue Boost 'Air et la bille Draxxus, a rendu cela possible ... Un grand merci à eux et à toute l'équipe Icon qui vont venir en découdre sur notre circuit.
Comme il est possible de changer de nom en cours de saison Draxxus Team deviens donc ICON ou Marseille ICON .
ca va etre chaud chaud les marrons
_________________ le paintball tu trouves que sa pique......... met toi a la danse classique.....
Mer Jan 14, 2009 22:45
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
je vais voir si j'ai un samedi ou dimanche de libre pour aller les voir sur une de leur manche
si ça intéresse quelqu'un de venir
Mer Jan 14, 2009 23:02
ben-ipnoz
Noob
Inscription: Dim Avr 13, 2008 16:34 Messages: 136 Localisation: chelles
ICON? mé c'est qui c't pauvre team?? ....il manquai plu qu'eux tien.... sans eux on aurai deja eu du mal a rattraper convenablement le classement général, mais alors la..... m'enfin bon la y du beau pti monde , on va pas s'ennuyer...
Jeu Jan 15, 2009 13:30
olivier
Fougère
Inscription: Jeu Jan 24, 2008 21:34 Messages: 2778 Localisation: bailly romainvilliers
ben-ipnoz a écrit:
:doute: ICON? mé c'est qui c't pauvre team?? ....il manquai plu qu'eux tien.... sans eux on aurai deja eu du mal a rattraper convenablement le classement général, mais alors la..... m'enfin bon la y du beau pti monde , on va pas s'ennuyer...
tu va pouvoir piquer du icon ben, enfin s'ils ne te piquent avant
Jeu Jan 15, 2009 20:26
ben-ipnoz
Noob
Inscription: Dim Avr 13, 2008 16:34 Messages: 136 Localisation: chelles
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers